Jordanie/sexe: peine de mort

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 6 Mai 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un Jordanien a été condamné à mort aujourd'hui pour avoir tué et découpé sa femme en morceaux car elle refusait d'avoir des rapports sexuels avec lui, a-t-on appris de source judiciaire.

"La cour criminelle d'Amman a condamné à mort un homme de 28 ans, infirmier de profession, pour avoir tué sa femme en décembre 2007, car elle avait cessé toute relation sexuelle après avoir mis au monde leur fils", selon cette source, précisant que le couple s'était marié dix-mois plus tôt.

"Affirmant que sa femme, âgée d'une vingtaine d'années, ne l'avait pas respecté et lui avait désobéi, l'accusé l'avait tuée après l'avoir droguée", a-t-on ajouté.

L'homme avait ensuite caché les parties du corps découpé dans différents endroits et avait été arrêté en novembre 2008.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...506FILWWW00592-jordaniesexe-peine-de-mort.php

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    had khayna bghal tfou , a peine waldat lih martou , ra yallah tzawjou hadi 10 mois w 9talha la79ach ma bghatch t3achrou , maximum un mois ... 7ankour kidayer , ma ssawal , ma gal 3lach , ma 3arafch blli y a des femme lli apres leur premier accouchement ma kayb9awch 7amline ga3 le sexe w kaykhasshoum lwa9t ... allah yr7amha w allah yghfar lih w ytoub 3lih ! la 7awla wa la 9owata illa billah !

Partager cette page