Jordy: dur, dur de ne plus être un bébé...

Discussion dans 'Scooooop' créé par MaRaWaN, 21 Mars 2006.

1. MaRaWaN

MaRaWaN Membre exclu Membre du personnel

J'aime reçus:
    48
    Jordy, plus un bébé mais pas encore un homme... - AFP - Mychele Daniau
    L'ancien bébé chanteur et accessoirement nouvelle célébrité de "La ferme", Jordy, a méchamment les b...

Il évoque dans une autobiographie qu'il ne touchera que des clopinettes de son aventure musicale de bébé et, pire, accuse son père et producteur de l'avoir "spolié" - aucun revenu n'a été bloqué sur un compte jusqu'à la majorité de Jordy, effective depuis le 14 janvier.

Bonne ambiance dans la famille, même si Jordy dit ne pas vouloir porter plainte.

Il avait 4 ans, le petit génie, quand la chanson "Dur, dur d'être un bébé" a connu un succès planétaire: six millions d'albums, selon sa maison de disques, dans quatorze pays. Une manne pour la famille malgré la naissance d'une polémique autour la médiatisation et le travail des jeunes enfants.

Mais Jordy était alors loin de se douter qu'il y avait un revers de la médaille. C'est chez le notaire le jour même de sa majorité qu'il a mis le doigt dessus: "La société de votre père est en liquidation judiciaire. Il y avait des hypothèques sur tous les immeubles et vous n'étiez pas au premier rang des créanciers".

Les propos de l'officier ministériel sont sans appel: "Dans ce bureau sinistre, je viens de réaliser que mon père m'a spolié et qu'il m'a menti pendant des années".

"Il n'y a aucun versement correspondant aux énormes royalties qu'a rapportées la vente de mes albums, ni le cachet des centaines de concerts que j'ai donnés en France et à l'étranger, ni les droits indirects touchés sur l'utilisation de mon image", révèle encore Jordy dans des extraits de son livre publiés en exclusivité par Télé 7 Jours.

Du coup, il ne lui reste plus qu'à faire fructifier les retombées de son retour sous les spots lights en juin 2005, quand il a remporté La Ferme Célébrités 2 sur TF1. Epoque où il ne pensais pas se retrouver aussi vite sur la paille...

Son autobiographie, Je ne suis plus un bébé, sortira le 23 mars aux éditions Scali .

Partager cette page