Jorquera pourrait s'en aller cet hiver

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 24 Décembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    D'après ce qu'a affirmé le sélectionneur catalan...

    Le gardien du Barça Albert Jorquera pourrait quitter le club lors du mercato hivernal, d’après des révélations de Pere Gratacos, sélectionneur catalan, qui a expliqué qu’il n’a pas convoqué le joueur pour le Catalogne-Colombie du 28 décembre prochain, parce que l’intérêt du joueur est pour le moment de décider de son futur et ne pourrait se permettre une nouvelle blessure. "Jorquera a eu plusieurs offres lors du mercato et, autant lui que moi avons considéré opportun que, avant la possibilité d’accepter une de ces offres, il ne joue pas à cette occasion" d’après ce qu’a révélé Gratacos durant une conférence de presse lorsqu’il a annoncé sa convocation publique pour le match amical.

    Le gardien de Bascano, remplaçant habituel de Victor Valdes à Barcelone, a souffert d’une grave blessure au genou il y a tout juste un an, précisément en défendant les buts de la sélection catalane lors d’un match face à la sélection basque. Bien qu’il ait récupéré, Albert Jorquera n’est plus un habitué de la liste des convoqués de l’équipe catalane puisque l’entraîneur Josep Guardiola lui préfère José Manuel Pinto en cas de remplacement à Victor Valdes.


    Pour cette raison, le gardien catalan cherche au mercato hivernal une nouvelle équipe qui lui permettra de posséder plus d’opportunités, malgré qu’il ait prolongé d’un an au Barça jusqu’en 2010.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page