José Maria Aznar a reçu le chef des séparatistes

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 12 Juillet 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Une ONG sahraouie de défense des droits de l'Homme a dénoncé l'ingérence des " néocolonialistes" espagnols dans l'affaire du Sahara, les accusant de prétendre défendre " la liberté du peuple sahraoui " alors qu'ils réprimaient ce même peuple du temps de la colonisation espagnole.

L'Association sahraouie pour la défense des droits de l'Homme (ASADEDH), basée en Espagne, a tenu à manifester son rejet " ferme et total de l'ingérence de certains néocolonialistes espagnols, en particulier certains secteurs de la droite espagnole, qui prétendent défendre aujourd'hui ce qu'ils appellent la " liberté du peuple sahraoui " alors que ces mêmes secteurs étaient les véritables oppresseurs des Sahraouis au moment où le Sahara était une colonie espagnole".
    L'Association a condamné, dans un communiqué, l'audience accordée par l'ancien président du gouvernement espagnol José Maria Aznar à Mohamed Abdelaziz, " le responsable en chef des graves violations des Droits humains perpétrées dans les camps de Tindouf " contre les Sahraouis.

Cette audience, ajoute le communiqué, " servira à alimenter la propagande de ce macabre personnage et de son ex-responsable de la défense, Brahim Ghali, actuel représentant du polisario en Espagne, tous les deux coupables des exactions sommaires, séquestrations, viols et de centaines de disparitions " dans les camps de Tindouf.

Au nom de ces victimes innocentes sahraouies, " nous voulons que M. Aznar interroge son " hôte " sur le sort réservé à nos compatriotes dans ses geôles macabres, notamment la prison " Rachid ", située à 12 km du camp de Smara ", conclut le communiqué.

Source: MAP.

2. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : José Maria Aznar a reçu le chef des séparatistes

josé maria etait franquiste facho,il restera.le maroc devait envahir sabta et mellillia en meme temps que le sahara pour la totalitée du pays.à l'epoque l'espagne ne faisait pas parti de la cee,et le maroc avait l'appui de la france.les politiciens marocains dormaient.

3. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@benaaouiss chnou envahir sebta hihihih zwina had nnoukta

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

@Benaaouiss 7na bghina n7attou ghir flouka dial chbar laroub f jazirat layla ou 8ouma yjibou lina tayyarate l mroud ou 2asli7at damar chamil ... Safi 8adik sebta ou mellila mchaw lina ghir 9ol li8oum bye bye !!! ... Amma l9adiya dial Aznar 8adak bane 3la 7a9i9tou keddab cheffar ou tabe3 ztazen ki chi kelb 7achakoum daba makayna ghir kalmat zapatero en + je crois que zapatero est avec nous sur ce dossier ... Kholassa : je pense que cette audience est plus un avantage qu'un inconvénient pour nous ...

5. kiakimo

kiakimo Maxwell malapata

J'aime reçus:
    0

mé ecoutez lkhout bennaouiss parle ac un apui historik et il a raison si les marocains un tit peu intelligent et yavé de vrai politicien qui voulaient le b1 du maroc o makanouch kayejriw ghir mora masali7hom loukane sebta et melilia seront marocaines daba.mé bon. pffffffffffffffffff

Partager cette page