Journée de protestation contre les tarifs des telecom au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SADBEN2008, 18 Mai 2010.

1. SADBEN2008

SADBEN2008 لا الاه الا الله

J'aime reçus:
    2
    Salam,

Vous pouvez participer à la Journée sans portable au Maroc, Dimanche 30 Mai 2001 , pour protester contre les tarifs chers, les marges exorbitants et les bénéfices sans égales des opérateurs de telecom au maroc !

Si vous avez fb, vous pouvez rejoindre :
    http://www.facebook.com/pages/JOURNEE-NATIONALE-SANS-PORTABLE-au-Maroc/127528197262195?ref=ts

Sinon, faite circuler l'info, pour exprimer notre mécontentement, et faire arrêter l'arnaque.

Au fait dans une récente etude de Arab Advisors Group sur les tarifs de téléphone dans 19 pays de la zone Moyen-Orient/Afrique du Nord (MENA), il apparaît que les tarifs prépayés et post-payés au Maroc sont les plus élevés de la région. Donc plus cher que dans les riches pays du Golf !! et plus cher que dans les pays ou il y a une situation de quasi monopole !!!

2. Non inscrit

Non inscrit Guest

Excelente initiative ! j y adhere inchallah le 30 Mai.
    le plus c'est que ca vient de l initiative des consomateurs, alors que les autorité de regulation ne font rien pour nous proteger !

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    elle est un peu trop tardive cette manifestation, les operateurs ont été obligé par l'ANRT de baisser les prix de 55 à 65% à partir de Juillet.

4. SADBEN2008

SADBEN2008 لا الاه الا الله

J'aime reçus:
    2
    ''baisser les prix de 55 à 65% à partir de Juillet''
    Ce ne sont pas les prix qui baisseront de 55% !

l'ANRT a obligé les operateur a baisser les couts des interconnexions (en gros ce ke l operateur A facture a B si un client de B apelle un client de A), mais cette baisse n a pas eu d'effet sur Les PRIX exercés et ce que paie le consomateur !! Une autre arnaque !

En gros, les entreprises se trouve des arrangements entre eux pour diminuer leur couts et augmenter leur bénéfices, tant que c'est le client qui paie.

Partager cette page