Le début Douce insolence sur le front marquée Impudente d'esprit ... pudique de corps (???) ... Et pour compléter le décor ... Un sourire délicatement éffronté ! Le premier cri jaillit ... On lui apprend comment l'étouffer ! Les yeux à peine ouverts ... On lui dit de les fermer! Mais ses yeux elle marchanda On lui permit alors ... de les baisser! à suivre ... tilile le 28/08/2006
Re : journal d'une jeune fille rangée ... mar7ba b tilila min jadiid ma3ana , finahia arwen bash tkemal lina f7al yamat zaman
Re : journal d'une jeune fille rangée ... ingenieux et fin comme toujours tbark lah 3lik a tilila ;-)
Re : journal d'une jeune fille rangée ... T ma chère, je te dis: CHAPEAU...ce que tu as ecris est vraiement trèèès deeeep, très très profond..il parle de mon début avec la censure de la liberté, sauf que moi je j'ai marchandé et pas seulement je ne fere pas les yeux, mais je marche la tête levée.... waiting for next
Re : journal d'une jeune fille rangée ... La suite Sur les pas du petit chaperon rouge Elle suivera le grand méchant loup ! Elle fera fi des langues Qui dans tous les sens bougent ! Le monde des contes aura beau parler ... Pour la grande geule du loup Elle se fera toute petite ! Pour les grands yeux du loup Elle se fera toute jolie ! Elle le chercha ... Elle le trouva ... De son plus sombre sommeil Elle le reiveilla ... Nul besoin de te déguiser , lui dit-elle Maintenant nous sommes parents ! à suivre tilila le 19/09/2006
Re : journal d'une jeune fille rangée ... a vrai dire j'attendai la suite pr completé la chaine ...mais bravo