JOURNEE MONDIALE DE JERUSALEM - Vendredi 3 Septembre 2010

Discussion dans 'Discussion générale' créé par loeil19, 8 Septembre 2010.

1. loeil19

loeil19 Bannis

J'aime reçus:
    4
    Journée mondiale de Jérusalem (Al Qods) – Vendredi 3 septembre 2010

Je tiens à m’adresser à tous ceux qui veulent lutter contre l’injustice et l’oppression.

Cette journée mondiale a été décrétée par l’Ayatollah Khomeiny (p), peu après la victoire de la Révolution islamique en Iran. Elle prend pour symbole Jérusalem (Al Qods) : la ville des trois monothéismes abrahamiques (Judaïsme, Christianisme et Islam). Jérusalem (Al Qods) est aujourd’hui la capitale de la Palestine : un pays occupé, colonisé et martyrisé. C’est autour de la Palestine que se concentrent, depuis plus de 60 années, les pires injustices et les pires crimes : déplacements forcés de populations, spoliations de terres, bombardements de civils, refus de reconnaître l’existence de tout un peuple sur sa propre terre… Ces crimes sont commis par le sionisme, une idéologie de domination et de racisme. Ces crimes sionistes, longtemps occultés par toute une machine internationale de propagande, ne concernent pas seulement le peuple palestinien, mais également toutes les nations du monde et tous les gens épris de paix et de justice.

Aujourd’hui, le sionisme et son entité en Palestine font courir le risque d’une catastrophe nucléaire à toute l’Humanité. Ces menaces de guerre sont permanentes et s’étalent avec cynisme : acte de guerre contre une flottille humanitaire dans les eaux internationales (9 morts) avec l'impunité pour les agresseurs sionistes, sanctions contre la République islamique d’Iran et contre son peuple à l’instigation du seul État nucléaire de la région – Israël – qui n’est jamais inspecté et qui est au-dessus de toute loi ! C’est aussi le cas en Europe et en particulier en France où le lobby sioniste, véritable gouvernement occulte de la France, prétend imposer ses mensonges et ses choix politiques, persécutant par là même tous ceux qui osent lui tenir tête.

Voilà pourquoi la Journée de Jérusalem (Al Qods) est importante. C’est l’occasion pour tous les opprimés et pour tous les déshérités de s’unir et de dénoncer partout où ils se trouvent le sionisme et ses agents. C’est l’occasion également de manifester une totale solidarité avec le Front de la Résistance au sionisme ; avec le peuple palestinien qui continue son combat contre l’occupant malgré la répression et les trahisons ; avec le peuple iranien dont la détermination face à l’USraël en fait aujourd’hui le rempart le plus solide pour tous les peuples épris de liberté et d’indépendance ; avec les peuples du Liban et de Syrie que les multiples agressions sionistes ne sont pas parvenues à faire plier ; et enfin avec tous ceux de par le monde – Juifs, Chrétiens, Musulmans, Humanistes – solidaires de ce combat aux dimensions mondiales qui se livre en Palestine avec pour emblème : Jérusalem (Al Qods).

Le Président,
    Yahia Gouasmi.

http://www.partiantisioniste.com/communications/journee-mondiale-de-jerusalem-2010-0494.html

2. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Article chiite écrit par un chiite et faisant l'apologie du chiisme qui soi-disant "combat" à lui seul le sionisme...[27h]

3. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    et alors ? c'est pas vrai ça ?

4. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Si les sunnites ne sont pas foutus de comprendre que le chiisme iranien et IRAKIEN est le meilleur allié d'Israël et des USA, alors c'est vrai tu as raison...

5. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    non a sahbi je ne suis pas d'accord les premiers alliers des usa et d'israel sont les fermes arabes

6. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Hadouk a khouya on a pas besoin d'en parler, les traitres du golfe en particulier sont connus pour avoir vendu la cause arabe depuis longtemps pour protéger leur c***grâce au parapluie américaino-sioniste...Le vrai danger vient de ceux qui, comme l'Iran perse fanfaronnent, menacent les USA et Israël, (Allayr7am Saddam) et qui passent aux yeux des "musulmans naïfs" pour des héros, alors qu'ils sont les pires ennemis de l'Islam et des musulmans...

Il était ou l'Iran lors des guerres israelo-arabes ??
    Il était ou quand Saddam bombardait Israël (Les iraniens ont "confisqué" les avions irakiens déposés chez eux par Saddam pour le vendre comme une proie facile à l'ennemi..) alors que ce même Iran avait un arsenal des plus sophistiqués du M.O ?

Ils étaient ou les chiites irakiens quand les sunnites combattent les colons américains à part tuer et massacrer ces mêmes sunnites et fricoter avec l'ennemi pour prendre le contrôle du pays après ?..

Tu peux me citer Hizbollah, je dirais que ce cas est différent, c'est la résistance arabe libanaise qui s'était insurgée héroïquement contre l'envahisseur israélien (l'État étant abonné absent) avec pour seul et unique agenda de libérer le pays...L'Iran perse a d'autres visées ...

A suivre

7. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    je ne suis pas tout a fait d'accord , tu sais pour moi chiite ou pas chiite je m'en fous , les chiites d'Irak sont tombés a maintes reprises pour des causes arabes , les iraniens ne sont pas des arabes et tu sais j'ai pas de complexe (moi aussi je ne suis pas vraiment arabe aux yeux des orientaux ) ne suivons pas la scène de théâtre que le CIA et les agences secrètes des fermes arabes nous mettent en scène .

Saddam n'était pas vraiment le SALLADIN des temps modernes non plus il a beaucoup magouillé avec les americains jusqu'au point de rentrer en guerre directe avec l'Iran pendant 8 annnées et a la fin sortir sans rien gagné un mettre des Ahwaz ...

8. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Jamais de la vie ...cite-moi un seul cas!
    Il ne s'agit pas ici de toi ni de moi ni de nos origines...Dans le contexte du topic dont l'objet est, je le rappelle, faire de la propagande iranienne pour casser l'isolement politique que connait le pays, je dirais que l'origine ethnique dans ce cas revêt son importance. Si on relis l'Histoire de l'Islam on remarque que le perse s'allierait avec Satan pour nuire à l'arabe. C'est toujours le cas cher ami !

Quand à Saddam Hussein que ses "frères arabes" et l'Iran voisin ont trahi, Il n'était l'allié des USA (et surtout de la France) que pour soutenir son effort de guerre contre l'Iran...Après la guerre on a estimé qu'il constitue une menace pour Israel, le Koweït et les autres enturbannés entre autres.. la suite tu la connais : La guerre et les Scuds vers Israel alors que l'Iran n'a jamais tiré une seule balle contre Israël qu'il menace aujourd'hui de faire "disparaitre"

Pour résumer il faut juste observer les faits et d'en tirer les enseignements:

1/ L'Iran essaie d'occulter le rôle des pays arabo-musulmans dans le conflit du M.O, profitant de l'absence de l'Irak et de la collaboration de Oummou ddounia (les 2 grandes puissances régionales)
    2/ Utiliser Hizbollah comme une carte de pression sur l'occident, entre autres pour lui dire "je garde les iles volées aux pays arabes limitrophes, ou alors je lâche Hizbollah contre Israël (chab3a occupée)"
    3/ Utiliser la machine propagandiste pour noyer le poisson. Bomber le torse et manigancer dans les coulisses avec l'ennemi, aux dépend de la cause palestinienne en premier..
    4/ i6al3ou i9***kamline wana mali [24h][24h] Vive le Maroc de Tanger à Lagouira [:Z][:Z]

Partager cette page