jusk a qd ce silence!!??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par hindoutha, 5 Septembre 2008.

1. hindoutha

hindoutha fmpf

J'aime reçus:
    4
    aujourd hui, j regardé un show sur la chaine d dream,ds lekelle on traitent d sujet islamik...l sujet été:la polygamie d egyptiens,pk optent-t-ils pr dé marocaines????????
    iwa bhdlouna,g essayé d lé rejoindre mé g po pu,ils disé d saleté sur ns genre k on sé tt faire par rapport aux égyptiennes, é k la majorité d marocaines sont materialistes é peuvent tt donné pr d sous,wl comble c k ct d soit disans"da3iyate islamia" ...
    c ki n savent po,c k on é convoité pr notre religion(parck j parle d mariage),pr notre beauté é pr "hdagtna",é j pense k c équeurant k c soit disans d3iyate disent d telle chose,ils devaient traiter l blem autrement,en disant k chak musulmans épousent la femme tt d abord pr sa religion,machikay9olk kankono m9ryine...aussi k on é ts d arabes é d musulmans é ca s fé po d créer d telle conflit entre lé peuples...aussi k fine mamchiti kayn lmziane wkayn l9bih...mé lah yhd makhl9..
    jusk a qd on va la femer,é permettre aux autres de trenir notre réputaion???jusk a qd ce silence§!!!

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    "l'insulte est le dernier refuge de l'ignorance" c'est un "da3iya" soit disant qui dit ca car sa barbe coloré lui donne de la crédibilité vis a vis de l'opinion arabo-musulman, mais je suis d'accord avec toi on doit sortir de notre bulle et porter plainte pour diffamation incitation a la haine, injures et propos blasphématoire tenu a l'encontre de notre pays et couper court a l'excès de zèle et le manque de respect de "quelques" chauvin égyptien...

malheureusement les da3iya non plus la meme notoriété car leur vision est figé au niveau de la démarche interprétative des différents faits socio-culturel en vertu de leur "statut" et surtout a leur fragilité communicationnel et leur totalitarismes religieux..et plus dangereux encore on est entrain d'assister au dénigrement de "da3wa & da3iya" dans sa globalité..!!

3. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    a mon avis ne regarde plus ces chaines ils disent importe koi je me demande ki a commencer la dance des cabarets ou les films xxx tt en les traitant de produits artistik?? ct biensur les egyptiens dc o lieu bach yhadro alina kils commencent par se corriger pui revoir les otres peuples franchemnt notre peuple b dik lf3ayl li kaydir kolha c un peuple li ca va alih parrapport o otres......personnelement je deteste ts les pays mn lagerie tal jiha lokhra et chui pofiere deux non plus paske fihom ghichafaoui ktar mn les marok1

Partager cette page