Juve - Del Neri : "Je ne démissionnerai pas"

Discussion dans 'Italie' créé par simo160, 11 Mars 2011.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

L'entraîneur de la Juventus de Turin, Luigi Del Neri, a prévenu qu'il "ne démissionnerai(t) pas", même en cas de défaite à Cesena samedi pour la 29e journée de championnat d'Italie, ce qui serait la sixième en huit matches pour son équipe.

"Même si par malheur nous devions perdre, je ne démissionnerai pas", a dit Del Neri la veille du match. La Juventus est sous pression, après cinq défaites en sept journées qui la laissent en septième position et à 10 points de la quatrième place, la dernière qualificative pour la Ligue des champions, un gouffre qu'elle aura du mal à combler pour éviter une deuxième absence consécutive en C1.

En semaine, le président Andrea Agnelli et son cousin John Elkann, le président de la Fiat et de la holding de la famille Agnelli, sont venus rendre visite aux joueurs, et le club a réaffirmé que Del Neri restait en place jusqu'à la fin de la saison.

"A Cesena, nous jouons la première de dix finales (dix journées), où nous n'avons pas le droit à l'erreur. Nous croyons encore à la Ligue des champions, parce qu'il reste encore beaucoup de rencontres directes. Mais nous ne devons plus faire d'erreur et espérer que nos adversaires ralentissent", a ajouté Del Neri.

FIFA

Partager cette page