Kadhafi et son Dinar d'or...

Discussion dans 'Videos' créé par titegazelle, 7 Mai 2012.

  1. titegazelle

    titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4181
    Points:
    113

    La vraie raison pour la guerre en Libye

    Ce qui se passe en Libye n'a rien à voir avec ce qui s'est passé en Égypte et en Tunisie.
    Si vous voulez savoir ce qui se passe, révisez ce qui s'est passé au Venezuela en 2002. Un coup d'état par l'entremise des médias de masse.
    Si je vous disais que Kadhafi a récemment commencé à faire des échanges avec Hugo Chavez comme Fidel Castro le fait depuis quelques années, est-ce que vous commencez à comprendre? Vous comprenez que c'est maintenant du pétrole qui n'est pas acheté avec des dollars.
    Et bien vous venez de comprendre ce qui se passe en Libye. Et maintenant l'agression militaire criminelle américaine pour reprendre le contrôle de ces réserves de pétrole est déguisée en intervention humanitaire. Pire les pays du monde les plus industrialisés se joignent au plus fort. C'est digne d'un film d'Hollywood sauf que nos réalisateurs, dont le cerveau a été délavé par notre fameux système d'éducation, n'ont plus assez d'imagination pour créer des scénarios aussi tirés par les cheveux!
    La Libye est la pays africain au premier rang en terme d'indice de développement humain et celui qui a l'espérance de vie la plus élevée du continent. L'éducation et la santé reçoivent une attention particulière de l'État. Le niveau culturel de sa population est, sans aucun doute, le plus élevé. Le peuple ne manque ni d'aliments ni de services sociaux indispensables, rien à voir avec l'Égypte et la Tunisie. Le pays avait recours à une importante force de travail étrangère pour ses plans ambitieux de production et de développement social. Il disposait d'énormes revenus et réserves de devises convertibles déposées dans les banques des pays riches avec lesquels il faisait l'acquisition de biens de consommation et même d'armes sophistiquées. Kadhafi est un dictateur et il a des défauts mais la répartition des richesses chez-lui est hautement plus humaine que chez-nous au Canada, en France et aux U.S. Hautement plus. C'est nous qui laissons notre peuple souffrir dans la pauvreté avec de piètres soins médicaux. Les heures d'attentes dans les salles d'urgence n'est que la pointe du iceberg. Notre système de maladie est en déclin. Nos vieux sont carrément négligés. Nous n'avons aucune leçon a donné à Kadhafi!!! Mais les U.S.A. a du pétrole a allé chercher!!!

    L'opinion publique est maintenant complètement confuse dans l'océan de désinformation distribué par nos grands médias. Il faudrait croire que les Libyens filment toute la guerre civile avec leur cellulaire en faisant très attention de ne jamais filmer les bombardements!!!! Réveillons-nous !!!


    Où est la preuve que les mercenaires qui tirent sur les Libyens ne sont pas payés par les États-Unis??
    Non aux guerres impérialistes qui volent le pétrole des nations en faisant couler le sang de personnes innocentes.


    Commentaire de l'utilisateur qui a posté cette vidéo.





    REPORTAGE DE 36 MINUTES :

    Pétrole-Dollars-Libye- Chavez et Crise Économique
    http://www.youtube.com/watch?v=f4fruUVCIRw
    http://www.youtube.com/watch?v=j4p2JCCrFac
    http://www.youtube.com/watch?v=j4p2JCCrFac
     
  2. nournat

    nournat Wld l3iyachiya

    J'aime reçus:
    344
    Points:
    83
    je disais toujours que la tunisie , l'egypt , n'etait que la route vers l'eldorado lybien ... nawdou lha lfetna f lgharb w lfatna f char9 w ferzouha lwast ...
     
  3. titegazelle

    titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4181
    Points:
    113
    8adchi 3lach la Syrie ne les intéresse pas.
    Pendant ce temps, les civils innocents meurent chaque jour et les "autres" ne font que des menaces pour la frime :mad:
     
  4. nournat

    nournat Wld l3iyachiya

    J'aime reçus:
    344
    Points:
    83
    qui sait peut etre que la syrie est la route vers un autre eldorado :rolleyes:
     

Partager cette page