Kadhafi: "Jésus n'a pas été crucifié"

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 16 Novembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Le leader libyen Mouammar Kadhafi s'est fait organiser dimanche soir à Rome une rencontre avec centaine de jeunes Italiennes, recrutées via une agence d'hôtesses, auxquelles il a recommandé de se convertir à l'islam en leur affirmant que "Jésus n'a pas été crucifié", relatent plusieurs journaux aujourd'hui.

Les jeunes femmes, sélectionnées par l'agence Hostessweb pour un cachet prévu de 50 à 60 euros, devaient mesurer au moins 1,70 m, être "plaisantes" et "bien habillées", même si décolletés et mini-jupes étaient proscrits. Convoquées dans un hôtel de luxe sans savoir exactement qui elles devaient rencontrer au cours de la soirée, elles ont été conduites à bord d'autocars à la résidence de l'ambassadeur de Libye.

Kadhafi a fait son entrée vers 22H30 avec une heure de retard et il a stupéfié les jeunes filles, qui s'attendaient à participer à une fête, en leur délivrant une heure durant une leçon d'histoire sur les rapports entre l'Islam et l'Occident et le rôle de la femme. "Ce n'est pas vrai que l'Islam est contre les femmes", a-t-il dit, flanqué de l'ambassadeur libyen, d'un interprète et de deux de ses fameuses "amazones" en tenue militaire, a raconté le Corriere della Sera, citant des jeunes filles.

"Convertissez-vous à l'Islam"

Avant de leur offrir un exemplaire du "glorieux Coran", il leur a lancé : "convertissez-vous à l'Islam, Jésus a été envoyé pour les Hébreux, pas pour vous, en revanche Mahomet a été envoyé pour tous les humains", selon La Stampa. "Vous croyez que Jésus a été crucifié mais ce n'est pas vrai, c'est Dieu qui l'a emmené au ciel. Ils ont crucifié quelqu'un qui lui ressemblait. Les juifs ont essayé de tuer Jésus parce qu'il voulait remettre la religion de Moïse sur le juste chemin", a-t-il encore dit, selon une journaliste de l'agence Ansa, qui s'est fait passer pour une hôtesse.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00467-kadhafi-jesus-n-a-pas-ete-crucifie.php

1 personne aime cela.
  2. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    une heur de retard et il estimait une écoute attentive !!!!!

3. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    3a9lo 3liya ila ma gualch lina chi n8ar ana8o rassoul [22h]
    En plus 6aleb les mini jupes, siyed kane baghi ghir iss9i 3winato 3lem lah l'7ajja li 3ando f dar ki wlate !!

1 personne aime cela.
  4. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    hada tale3att lih tbwi9a 3awja ça arrive parfois ...

1 personne aime cela.
  5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Khadafi, mnin katchri a sa7bi had zatla? bayna lia efficace 3andk [22h]

6. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    pourquoi il a convoqué que les jeunes italiennes é non pas le jeunes italiens :confused:

7. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    wa bayna !!!!!!

sma3t kayna f asfi.

8. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    hit kaysam3ouh el bnat akter men drari et aussi kayel9a raheto m3ahom fe ta3ebi ou chafafia <D

9. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Lhedra li gal koulha kayna f l9or2an, mafhmtch lash tada7ko 3lih

10. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    kayjini kaychabbah ldak doc genico <D, ma7louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul webhaaaaaaaaaaaaal

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    bayn lia ta7 3la rassou mskine mni kan sghir, l39al 3la 9ed l7al <D

12. @@@@@@

@@@@@@ Visiteur

J'aime reçus:
    10
    la premire fois dans l'histoire dit quelque chose de logique et correcte
    (corigez moi si je me trompe sur les informations qu il a avancé, notament :
    -jesus n' a pas été crucifié
    -jesus a été envoyé aux juif
    - mohamad a été envoyé pour tous les gens
    désolé, dans ce demaine je ne connais pas grand chose )

13. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    oui c'est vrai mais invité des filles en décolté / mini jupe imposés et leur parler de ça c'est illogique ! puis il est pas vraiment un tres bon ambassadeur de l'islam ...

c'est comme dire Bissimillah avant de boire de l'alcool

Qui sait .. un jour il va s'auto-proclamé le MAHDI et le pire y aura personne pour lui dire non ..

14. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    la a khoya Dexter "même si décolletés et mini-jupes étaient proscrits" donc ra8 kane mane38om !!
    mais de toute façon rani guelte likom la prochaine étape dyal had siyed kif ghadi tkoune !

15. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Mamtaf9ch m3a la plupart dial les réactions ici. Da3wa mli jat, jat lkoulchi, lskayri, l zani, l fasi9, lcheffar, lkeddab, lmonafi9, lmotabarrija... koulhom jathoum da3wa, alors dire que "hadouk labssin décolletée wlmini jupe majatch lwa7d yd3ihom ltari9 lmosta9im" me parait contradictoire avec le but de da3wa. bl3akss hadak howa 3in l3a9l hit baghi yghiyer lmonkar.
    7ta wa7d hnaya ma3arf nia dial l9adafia wlla ghiro kif dayra, wli kaygoul belli siyed baghi ykhder 3inih, wlla siyed baghi ywali lmahdi wlla rassoul, fahada 9adfoun fi chakhssihi wa ghayba. siyed baghi y3rraf blislam, t9dro tcritikiw tari9a, amma niya fala ya3lamoha illa Allah w howa!

wmn hadchi kaml, fa laa 2obarri2o nafssi, inna nafssa la2ammaratoun bissou2 wana 2awal wa7d kaygoulha lrassou.

16. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    hadechi kan momken net9abelouh men aye wahed mais men dak siyed la hit kollna 3arefino mezyan ;)

howa ma khtar douk les filles ella le haja akhera had el 9adiya dyal da3wa koun darha le rasou li dalem douk lybiennes alors kan 3lih yrabbi weldo 9bel ma yed3o lel islam ou kan 3lih yefham rasou ou baraka men chefara 9bel ma yed3o lel islam

hadak la d3a lel islam 3ad ma kayzid yechabho ou la periode le gual 3liha jihad raha vrai annaho momkin ygoul annaho el mehdi el mountadar

wach li chari un document be 10m$ bach yetbat annaho men la famille de prophet 3alayhi afdel salat we salam gha tjih s3eiba anaho ygoulo el masih el mountadar oula ygoul hta howa prophet ga3

17. nilma

nilma Touriste

J'aime reçus:
    2
    pour alkadafi j'en passe...........;)

18. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Ga3 l7timalat moumkinine w Allaho a3lam

19. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    wa9ila ta sidna 3isa 3.S kan lil3alamine bel9ella lli katda3i lkanisa...w lahoua3lam

20. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

بعد مقابلته حسنوات الطليان.. القذافي يقابل يهود ليبيا بروما

اعلن في طرابلس عن استقبال العقيد معمر القذافي لوفد من أسر اليهود الليبيين في إيطاليا، وذلك على هامش زيارته الى روما للمشاركة في مؤتمر قمة الأمن الغذائي العالمي الذي بدأ أعماله، يوم الاثنين بمقر منظمة الأغذية والزراعة التابع للأمم المتحدة " الفاو " بالعاصمة الايطالية روما.
    وحسب وسائل الاعلام الرسمي في ليبيا فأن العقيد استقبل وفد اليهود يوم الاثنين، في مقر اقامته بروما.
    ولم يفصح عما دار في هذا اللقاء، واكتفت وكالة الانباء الرسمية بالقول "جاء هذا الوفد خصيصاً لتحية الأخ القائد والترحيب به في هذه الزيارة إلى إيطاليا".
    يذكر ان اليهود الليبيين غضبوا من العقيد في زيارة سابقة له الى روما، عندما خصص لهم يوم السبت لاستقبالهم، ولكنهم رفضوا ذلك.
    ومما يذكر ان العقيد معمر القذافي كان قد استقبل مجموعة كبيرة من النسوة الايطاليات، اللاتي تم طلبهن عبر اعلان، يحدد مواصفاتهن واعمارهن وملابسهن، واجتمع معهن لساعات، ثم اهدى اليهن كتابه الاخضر ونسخة من ترجمة القرآن الكريم للغة الايطالية.
    ونقلت وسائل الاعلام المختلفة خيبة امل النسوة اللاتي شاركن في لقاء العقيد، حيث لم يقدم لهن حتى الماء على حد ما نقل عن بعضهن في وسائل الاعلام الايطالية.

http://www.akhbar-libyaonline.com/index.php?option=com_content&task=view&id=28784&Itemid=1

Partager cette page