Kaka présente son trophée

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 4 Janvier 2008.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Kaka présente son trophée de meilleur joueur 2007 à des fidèles évangélistes

    [​IMG]

    Le milieu de terrain brésilien Kaka, religieux fervent, a présenté jeudi son trophée de meilleur joueur mondial de l'année 2007 décerné par la Fédération internationale (Fifa) au principal temple de l'Eglise évangélique de la renaissance du Christ, à Sao Paulo.

    Le meneur de jeu de l'AC Milan a exhibé son trophée devant quelque 5000 adeptes de cette église évangélique comptant plus de 1500 temples au Brésil et fondée par Estevam et Sonia Hernandez, que la justice brésilienne accuse d'évasion fiscale.

    Au cours de la cérémonie, Kaka a déclaré qu'il plaçait le trophée "dans la maison du Seigneur, où il restera comme mémorial". Les fidèles ont ensuite pu entendre un prêche de l' "apôtre" Estevam Hernandez, via internet, depuis les Etats-Unis, où celui-ci a été libéré de prison samedi après avoir été condamné pour détournement de fonds.


    Le meneur de jeu brésilien a à plusieurs reprises manifesté sa foi de manière éclatante, notamment lors d'une récente rencontre avec le président du Brésil Luiz Inacio Lula da Silva, où il arborait un tee-shirt sur lequel on pouvait lire en anglais "I belong to Jesus" ("J'appartiens à Jésus").


    Sport
     

Partager cette page