Kaka répond à Pelé: 'C'est Messi le meilleur'

Discussion dans 'Espagne' créé par mr-aminos, 19 Septembre 2009.

1. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31

Le Brésilien Kaka, star du Real Madrid, a contredit son compatriote Pelé qui le considère comme étant le meilleur joueur du monde, devant Leo Messi et Cristiano Ronaldo.

"En ce moment Messi est le meilleur. C'est comme ça", a dit Kaka lors d'une interview pour le quotidien sportif madrilène "As". "Et je dis ceci parce que le foot est composé de périodes, il a gagné beaucoup de choses avec le Barça cette année et a été le meilleur", a ajouté le milieu offensif merengue.

Pelé a relancé le débat cette semaine lors d'une visite au Real Madrid lorsqu'il avait affirmé que "Kaka était plus complet que Cristiano Ronaldo et Messi". "Il aide son équipe et il a une très bonne accélération en contre-attaque, un peu comme Cruyff, Zico et moi-même", n'a-t-il pas manqué d'ajouter.

Kaka n'est pas d'accord. "J'ai déjà gagné le titre de meilleur joueur il y a deux ans, Cristiano l'a gagné l'an dernier et c'est comme ça. J'espère que je gagnerai à nouveau ce titre. Cependant, je respecte beaucoup l'opinion de Pelé."

Messi a été le leader de Barcelona lors de la saison dernière, saison pendant laquelle le club a conquis la Liga, la Copa del Rey et la Ligue des champions.

Source : Sport

Partager cette page