Kankre8e lebnate

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par fidel, 11 Novembre 2006.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Kankre8e lebnate

wa3alikom salam

une premiere chose a noté là "kankre8e lebnate" n'est exageré pourkoi ne dire seulement je conteste le "comportement" et non po les fille en gros ... c un peut generalisé...
    en deuximeme lieu la mutiplicité des hommes ( femmes & hommes) donne des personalité different...
    en troisimeme lieu je defond personne juste a lire ces phrases j'ai eu l'idée... ;-)

reflexion faite ca reste une maniere de certaine mais personne n'est au delas 2 la perfection ni la normalité totale ...rien n'est parfait ni nous les hommes ni eux les femmes (kolchi fih defaut o li ALLAH el kamal)

o salama wara7mato allah

ps: rep sans lire les rep wladbladi

2. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

o chkoun bezaz 3lik bach tabghihoum [22h] walakine ghir haja wahda bghitak ta3rafha bali l9ouloub 3and ba3di8a càd bali ga3 lbnat li katkra8oum rahoum makaychamoukch ;-)

3. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0

@Ounge: kre8tek nti, zewli mon pseudo men le profile dialek, fine mamchit kanel9a mon pseudo m3ak ach kadiri li8e, ila 3ejbek nselfou lik [22h],

@le prince: 3andek se77e, 2ananiyate, kre8t8oume,

@BEAUGOSSE: ykhali lik mamak,

@nouna_76: kre8tek 7ta nti,

@raja_casa: ghi tkelmi w 3ebri, kre8tek,

@جليبيــــب:

صحيح مسلم > كتاب الرضاع > باب خير متاع الدنيا المرأة الصالحة

حدثني محمد بن عبد الله بن نمير الهمداني حدثنا عبد الله بن يزيد حدثنا حيوة أخبرني شرحبيل بن شريك أنه سمع أبا عبد الرحمن الحبلي يحدث عن عبد الله بن عمرو أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : (الدنيا متاع وخير متاع الدنيا المرأة الصالحة). ​

@nadine24: 7ta nti kre8tek

@|||***essbé3***|||: l3ezz f la premiere partie, w 9eferti8a f la 2eme,

@billita: 7ta nti nzidek 3li8oumne,

@oisis73: 7ta we7da madaret liya chi 7aja, kankre8oume men soghri,

@ghime: nti be3da hiya lewla li kre8t8a f had le site, ma7meltekch, w akter we7da kanched li8a lkour8e f had denya [40h], achmen nesf lmoujtama3e, yekh6a8a rajel w tchouf....

@kochlok03: nzidek 3la lebnate 7ta nta, koune rajel

@hananibandou: kre8tek ahe ahe, ma7meltekch men n8ar fach cheft ton pseudo [22h]

Kre8tkoume al bnaaaaaaaaaaaaat

4. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

[24h] tu sais koi fidel; j'en crois pas un mot de ce que tu dis j'en suis sûre que tu aimes ta femme au moin ;-) et à travers elle tu vas aimer toutes les femmes!

matediwch 3lih ghir chad fina [06c]

5. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0

Sara7a kanmouuuuuuuuuut 3li8a, w hiya 7yati, ykhali8a li ya rebbi amine [:Z]

6. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : Kankre8e lebnate

ana be3da masaknach 8ena [07h]

7. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0

extraterrestre, nti la a pupuce la makanker8ekch 7it nti machi men had nasse, kre8t8oume [22h]

8. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

kifach daba hadchi :-( lferziyat hadou :-(

fidel: kankerhek, kankerhek, kankerheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek :p

9. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

7ta ana b7alek kre8te8oum [22h]

10. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

skizofrini [22h]

11. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

naaaaaaaaaari 3okdat oedipe ache dayra fi had derri meskine, allah ykoun fi 3awnek, s3iba t3iche dans un monde katekre8 fih la moitié [22h]

12. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa lbnate mezianate allah yi3amerha dar...mkerfsate m3ana ...allah yisma7 lina menhom...
    moul had sujet bane lya mwa3tah chi wehda... [06c]

13. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

ghir hadak le pseudo li mayét7ayedch [04c] o mouuuuute bejjnoune
    amma 9adiyyéte kréhte wlla makréhtch fahadak sou9ek,ana a sidi gaaaa3 la tbghinich [22h] thélla ghir f mraték ousékkétna
    [04m]

14. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut tout l monde

il me parrait que les mentalitées ont beaucoup changés juste ces 3 derniers ans,la question qui va se poser: quel est le facteur qui a contribuer en ce changement??
    les reponses vont etre plusieurs; ya ceux qui vont dire à cause du developpement w zid w zid...et il ya d'autres qui vont jeter la responsabilité sur l modwana et chacun est libre à reclamer son point de vue et le defendre.
    pour moi le premier facteur qui a detruit ce pays ou plutot les principes et les mentalités c'est bien evidemment la télé, de jour en jour le maroc manquera de pudeur, les filles deviennent nonchalentes de leurs devoir dans la société, ce qui leur prend la tete c'est juste les apparences et l'argent pas d'autre, ya celles qui vont protester que c'est pas vrai et un peu de bla bla qui ne sert à rien,et à ce moment je vais leur poser cette question: qui est-ce qui vous a pousser à declarer que l'amour est beaucoup plus important que l'argent ou autre,est-ce que c'est l'amour qui va te nourrire et fera grandir tes enfants, est-ce que...??
    et meme le pire que je viens d'entendre c'est qu'un ami à moi voulais epouser une fille belle voilé il l'a rencontrée w...après leur deuxieme recontre il lui a demandé est-ce que tu était en relation avec quelqu'un; la reponse était: avec plusieurs.mais le le coup de foudre qui a reçu c'est qu'elle était en relation avec son frère et tous les hommes du quartier.après quelque semaines il a apris que cette fille a perdu sa verginité quand elle avait 15ans mnt elle a 25ans.le pauvre il n'a jamais été en relation avec aucune fille,et pour ne pas s'afronter au meme probleme il a décidé d'epargner l'argent dial sda9 pour se payer des putes de classe (avec tous mes respets aux gens qui lisent ces lignes)

15. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

J'aime reçus:
    0

aminexy : ton copain machi rajel tout simplement, et il mérite pas avoir une femme mtnt...dès le premier obsatcle qu'il affronte il cède à la tentation, donc ce qui revient à dire qu'il cherche juste ou dégager sa force sexuel...tu crois que c'est le premier ou le dernier qui s'est affronté à ça ...tous, on a eu de ses experiences, et encore...rajel, lwa9te litaydouz men chi experience comme ça taytbete et taysbere...hada howa rajel...mais klk1 qui se vends rkhisse à ses désirs pour une fille qui l'a choqué machi rajel et pas pret pour les responsabilité de la vie ...parcq meme après le mariage lwahed yil9a machakil okhra et toujours lmachakil...rajel fait face à tout had les problèmes, il capitule pas comme une fille ma3endha jehd...

16. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

mrid fe raso hada li yfaker y3ich hyato kolleha bla mera fa hna man9addouch nestaghnaw 3likom a les femmes wala ntouma t9ado tastaghnaw 3lina hadi hia sonat lhayat ... wli taygoul le contraire ra khasso yamchi 3and chi psy hit rah machi normal

17. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

bnat tayakhdo l'avantage men drari meli taykouno ista7eko dak l'avantage al mas2ala mas2alat compétence la aktara wala a9al, o benisba les femmes d'abord jaya men la courtoisie o la politesse dial rjal o machi ghir sali7a benisba les femmes, walakine benisba lkoulchi (drari sghar, nass kbar...), o ila kanet 7ofra hadik tateb9a lchaja3a dial koula wa7ed o l9ana3at dialo, bach ne7miw machi ghir bent walakine deri akhor kan imken kane ité7e fiha, se sacrifié pour les autres, 3lach la! ^^

18. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

fidel mchit wjit jbartak rajlik kharjo chwari waaaaaaakha fik [07h] la7sab 3la lakhar :D

19. le prince

le prince Visiteur

J'aime reçus:
    1

kayne a khouya lli mastaghni 3la lamra
    ma fiha walou
    kayne par exemple lli homo ma3andou maydir b lamra

alors 3lach britih yamchi 3and le psy ?

20. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

je suis pas d'accord avec toi prince pour un homo khassou yamchi 3and l psy 8int les homo makaynch blasst8oum f l moujtama3 , wala rabi wala 3abdou kay9bal b8ad la situation o ma3li8 ila b chi psycologue

Partager cette page