Kankre8e lebnate

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par fidel, 11 Novembre 2006.

1. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : Kankre8e lebnate

wi yemchi 3end psy tu sais pk? parceque il est déja homo=anormaaaaaaaaaaaaal [21h]

2. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

khouya rabi khla9na ya imma dokour wla inath donc deja ma kaynach chi haja wast binathom wli taychouf rasso contre had la nature rah machi normal w mrid nafsiyan hadakchi 3lach khasso yamchi ytabe3 l raso 3and psy

3. le prince

le prince Visiteur

J'aime reçus:
    1

JE PENSE QUE CELUI QUI DOIT CONSULTER UN PSY, C'EST CELUI QUI NE CROIT PAS A LA DIFFERENCE ET A LA TOLERANCE

4. fraternite

fraternite Visiteur

J'aime reçus:
    0

:-( [21h]
    wllahita hchouma 3likom hadchi kamel fina ze3ma :(.
    ache had l7ogra.
    walakine men wijhat nadari ana l3aksse ana machi makan7melche drari mais la plupart dyal drari na9ssine.
    nta b3da a FIDEL li katgoul derriate isstighlaliate machettiche rassek b3da.
    o zaydoun kifma drari fihom lmezianin o fihom lkhaybine hta derriate la meme chose.
    malkom ghir ntouma li t3arfo da7ko 3la derriate
    wa baz wllahita wjahkom 9aaaaaaaaaaaaaaasse7

5. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

chi difference li khala9eha rabbi merhba biha amma bach ne3tarfo b chi haja aslan contre la nature et contre la societe je crois pas

6. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

des gens qui acceptent des personnes anormales sont déjà des gens bizzares [07h]
    lah yasstarna o yadina li8 salmine ghanmine
    o l7amdou la8 mayazzna la8 o 3tana 39al nfar9ou bi8 bine les faits normaux et les faits interdits
    o wa7ad l9adiya ana ba3da kayban liya bali 8ad l9adiya mafi8ach ni9ach ow ça m enerve ba3da ntna9ach avec un musulman f8ad l 9adiya
    makhalina mangoulou l nssara :-( iwa la8 yhadar l 2iman o yba3ad chitane

7. fraternite

fraternite Visiteur

J'aime reçus:
    0

je vx dire une autre chose .
    je ss avec michele en ce qu il a dit
    bgite nzid wahad lhaja okhra
    b3da alma2ato nissfo lmojtama3e o hia morabbiate nissfe l akhar ya3ni blmanti9 hia ta9ribane lmojtama3e kollo.
    et en+ llah sobhanaho wa ta3ala machi ghir ja o khla9 dakar wal onta
    makhla9hom hta annaho 3aref annaho maymkenche l chiwaed y3iche bidoun mossa3adate l akhar oula bla bih sinon ghadi yen9ared naw3 lbachari aw bssifa 3amma kol ka2in 7ay fl3alam kamel. olli kaygoul did had lklam c vraiment anoraml .
    et je vx dire la binissba lrjal li kakarho lbnate oula lbnate li kaykarho rjal: machi ghir hite 3echti chi tejriba makantche htal lhih m3a chi wahed oula chi wehda tfellawe 3likom safi tekrah kolchi rah 3endek mok o khtek o khaltek o jeddak .
    wache fhamtouni c pas la fin du monde.
    lmohim hada kan ra2yi et j attend vos commentaires ;-)

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

je ne peux qu'etre d'accord avec toi Fraternité, bien dit et bienvenue parmis nous ^^ [06c]

Ps: EVITEZ LES HORS SUJET JE VOUS PRIE, ON EST PAS ENTRAIN DE DEBATTRE AUTOUR DU SUJET "HOMOSEXUALITE", TOUT HORS SUJET ET CHAT SERA SUPPRIMER. MERCI

9. fraternite

fraternite Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci bcp freil. je n ai donne que mon point de vue c la realite ;-)

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Kankre8e lebnate

bon je vais mieux m'expliqué se que je te reprouche c le mots "kor8" ca veut dire si on situe ds la logique ( darti comme la corbe d'impossibilité de MENDEL) des mots exprimé que tu n'aime aucune fille ds cette vie hna c po la verité " 7ite hna nta tu te revolte contre le comportement et l'esprit de certaine fille machi dad kolchi (hna mm tes proches dakhline soeur femmes mere etc... ) o hna fin kat ji el kalma diali el insan ma3adine machi kolchi zwine o machi kolchi khayb ...
    el fikra fi el 2asas kant lorwiya ma7da ...

tani 7aja je ss un homme mais hna khas nfahom ana bi tri9a là iradiya kan diro chwiya dial el 3onsoriya el rayr el ma9soda ... ana rajel wi mais ds le respect des autres et valeurs des autres la qualité des autres [06c]

11. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salut
    pour celui qui reclame qu'il déteste les filles,il me parrait bien que tu te revolte:1) à cause d'une experience que tu as encouru et après tu es ecoeuré maintenant,ou peut etre: 2) tu es entourée de quelques filles dans ton job si tu es fonctionnaire ou dans les etudes si tu es etudiant qu'elles se croient tellement belles,riches et peuvent à n'importe quel moment gagner l'amour d'une victime bien choisie parmi d'autre,eh ben celui là va etre absolument parmi leurs pretentions en sachant bien sur de quelles classes appartient ces filles est ce que de la classe CTT(classe tout terrain-->classe moyenne) ou de la classe pauvre ou plutot de la classe des Brahmane(riches)
    -si tu es dans le premier cas ce que je te conseil de faire c'est formater ta cervelle de tous les bonne moments que tu as passé avec cette nana et sauvegarde juste les mauvais moments c'est parcequ'ils vont te servir dans une prochaine experience,et tu va les mettre comme un mirroir pour ce que tu es sensé à faire dans le future
    -et si tu es dans le deuxieme cas alors là j'ai pas grand choseà te dire à khay juste pense qu'un jour tu va trouver une fille qui va te satisfaire, et pour ces filles là si elles appartient à la classe des Barhmanes,ça se voit bien que leurs Maroc est plus beau que le notre,et si elles sont des autres classes qui restent alors leur future est moin pretentieux c'est parcequ'il depend de leur education est plein de choses que je vais pas citer ici
    Good Luck Bro

12. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

Resalut

pour le sujet des Homo,je crois pas qu'il ya une regle qui dis que si on est Homo alors on est sencé de voir un psy!
    est ce que vous croyer qu'un psy pourra décappé des souvenirs qui se sont agravé dans la memoire d'un Homo depuis une décénie??
    ce qui vaut bien pour un Homo c'est de voir où est le mal dans ce qu'il a encouré pendant son enfance.j'en suis tout à fait certain que jamais un homme (normal) aura la moindre envi sexuel envers un autre homme.
    prenez cet exemple: si vous enfermer deux gamin dans une meme chambre et pendant l'age de puberté vous croyé qu'un des deux aura l'envi de l'autre (moi j'en crois pas en ça)
    et si vous enfermer deux enfants de sex differents il est tout à fait normal qu'un aura l'envi de l'autre meme avant de l'age de puberté.
    la philosophie derère l'enferme des deux enfant ces de les coupé du milieu extrieure.

13. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

moi j aime toutes les femmes du monde, awili koun makanouch l3yalate koun tirite frassi ch7al hadi

14. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

7altak may2oss man8a o 3and8a 7al wa7ad [22h] sakka dial machina

15. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Mskin b9iti fiya m3a9ed w 7altak mayoouss menha [22h] je m'enfous si tu me deteste :p

16. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : Kankre8e lebnate

:p mandich 3lik, kanker8ek [07h]

17. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : Kankre8e lebnate

madert walou :-(

18. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0

[40h] je te detiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste

19. sanfoura82

sanfoura82 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wche hmakitou [21h] .wache kayane chi wahade f hade danya il n aime pas les femmes impossible et la meme chose pour les femme ils aiment les hommes c est comme ca que la vie a etais faite .mais pourkoi il ya tjs cette guerre les hommes disent que les femmes sont devenues des hommes et les femmes disent qu il n y a plus de gentelman.moi je ss une femme et je dis que l homme sont plus ford ok mais la femme et plus douce alors donné lui ce qu elle merite

20. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

peut être l'auteur du sujet voulait plutôt parler de jalousie que de deteste

jalousie envers quelques comportements qu'il a cité auparavent , mais ça reste son avis perso

Partager cette page