kant9ele9 facilement ?!!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par casawia94, 23 Juin 2013.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    tana ki3jbni nchof chi weld kibkiiiiiiiii surtout ila kan fhalk ça me fait plaisir :p

zmor20 et RedEye aiment ça.
  2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310

ah zmor20 3lach kat9alab?? ra8 8ad topic fi8 ral bakia 3la kht8a ! skout 9bal man jiw lik !![22h]

zmor20 aime ça.
  3. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    wach 3amrek chefti hayzaboun katbki, rah ri makaychoufha 7ed nyahahaha.

36ayni tisssaaaaaaaaaaaaaaaaa3 :mad:

zmor20 et Mysa aiment ça.
  4. Goa2013

Goa2013 Accro

J'aime reçus:
    486
    Nervosité vis à vis les gens, n'a aucun sens. On peut etre nerveux dans un cas, comme on n'y peut pas, cela depend de la personne. Prenons un exemple, Deux personnes differentes qui essayent de t'enerver, tu peux etre enervée par le premier et pas par le deuxieme, meme si c'est le meme sujet. Cela depend de votre relation avec eux.

Moi j te conseille d'utiliser ton intelligence emitionnelle, et precipeter la nervosité. D'abord faut comprendre ce que veut dire l'interlocuteur qui est devant toi, ensuite te mettre a sa place, pour mieux le comprendre. La comprehension c'est la clé de ton probleme.

Imagine toi devant une personne nerveuse, a chaque fois s'explose devant toi, que dis-tu, mal hada, hchouma 3lih, ach dert lih, mafhamnich wa9ila....

Pour mieux remidier au probleme de nervosité, faut se controller, comprendre la vie (hhh dificil) car ce n'est qu'un jeu de role. Et surtout se demander apres un affrontement: qu'est ce que j'ai fait?? Ça aide a eviter un autre affrontement

:)

casawia94 aime ça.
  5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    oui je vois , merci bien mais le probleme c'est que mm si on fait un effort o kolchi tahaja makat3awnek , ila f nhar wahd kat3ich beaucoup de situations li kay9al9ok dans ce cas wakha t3ya mat7awel kolchi kidreb f zero !
    o d'ailleurs c'est la cause principale , 9edma t3eredti l a7dat kay9el9o tu deviens sensible d'avantage !
    Merci :)

Partager cette page