karita realilya

Discussion dans 'Autres Sports' créé par mouhajir, 10 Février 2006.

  1. mouhajir

    mouhajir Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Le Real Madrid a été humilié mercredi par Saragosse, battu sur un score digne d'un match de tennis (6-1), en demi-finale aller de la Coupe d'Espagne de football au stade de La Romareda :-(
    Le Real Madrid n'avait pas chuté aussi lourdement depuis 1999, déjà en demi-finale aller de la Coupe, face au Valence CF (6-0).
    L'Argentin Diego Milito, l'attaquant le plus en forme de la Liga avec David Villa de Valence, a été l'homme du match, marquant quatre buts. Il a profité des largesses de la défense du Real Madrid et du jour sans d'Ivan Helguera, auteur d'un match catastrophique jusqu'à sa sortie sur blessure à la 42e minute.

    Saragosse a réalisé un début de match tonitruant (3 buts au bout de 34 minutes), répétant ses performances au stade de La Romareda face au FC Barcelone en quart de finale aller (4-2, 3 buts au bout de 26 minutes) et contre le Betis Séville en Liga (4-3, 4 buts après 23 minutes de jeu).

    "Nous sommes prévenus", déclarait l'entraîneur du Real Madrid Juan Ramon Lopez Caro la veille du match. Apparemment ses joueurs ne l'étaient pas suffisamment.

    Pire, revenue à 3-1 avant la pause grâce à un but de Baptista (37), son équipe s'est de nouveau laissée surprendre en début de seconde période, encaissant deux nouveaux buts, de Diego Milito et Ewerthon, en un quart d'heure (56e, 60e).

    Le milieu français Zinédine Zidane, entré en jeu à la 65e minute à la place du Danois Thomas Gravesen, et l'attaquant italien Antonio Cassano, qui a remplacé Baptista deux minutes plus tard, n'ont rien pu faire dans un tel contexte.
    Une reprise splendide du Brésilien Ewerthon en pleine lucarne (83) a mis un point final à l'humiliation du Real Madrid.

    Il s'agit de la première défaite du Real Madrid en 2006 (Liga et Coupe confondues), qui a très probablement dit adieu au titre qui lui était le plus accessible cette saison. Saragosse, vainqueur du Real en finale de la Coupe 2004 (3-2), confirme son statut de "bête noire" du club madrilène dans cette compétition.

     
  2. yelel

    yelel Citoyen

    J'aime reçus:
    6
    Points:
    38
    Re : karita realilya

    inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun [22h]
     
  3. mouhajir

    mouhajir Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : karita realilya

    awal hazima dyal real f 2006 kanet b 6 wa fal hada... :(
     

Partager cette page