katrina disaster

Discussion dans 'Discussion générale' créé par jnoune, 1 Septembre 2005.

1. jnoune

jnoune Visiteur

Inscrit:
    9 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    HI WLAD BLADI, I REALIZED THAT THIS NATURAL DISASTER DID NOT GET ANY ATTENTION FROM THE STAFF. I WOULD LIKE TO OPEN A FORUM REGARDING THIS DEVASTATING AND TERIBLE DISASTER..
    I KNOW WE HAVE OUR MOROCCAN FOLKS OUT THERE THAT NO BODY TALKS ABOUT.. WE SHOULD KNOW RIGHT NOW AND TRY TO HELP AS MUCH AS WE CAN..

NAJIB/ NY

2. chtouki74

chtouki74 Visiteur

Inscrit:
    4 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : katrina disaster

I agree with you, but write your inetervention in Arabic or at least in French, as that everyone can understand and take part

3. jnoune

jnoune Visiteur

Inscrit:
    9 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : katrina disaster

j'ai voulu parler de ce probleme pour essayer d'aider nos freres marocains touches par ce disaster.
    je suis certain qu'il y en a plusieurs. a ce sujet je voudrai appeler les marocains residents aux USA
    via ce web d'apporter de l'aide a ceux qui ont besoins.
    personnelement je peux acceuillir jusqu'a 6 personnes jusqu'a ce que leur situation se retablira.

je pense que l'equipe de wladbladi peut contacter le consulat marocain aux usa pour localiser les necessiteux....

j attends des idees et propositions
    Amicalement
    Najib/ new york

4. sarrita

sarrita Visiteur

Inscrit:
    1 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    je pense que ce sujet est mal placé ,ici c'est une section pour le support informatique ..

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.