kayen li yhel lina had lmochkil

Discussion dans 'Support informatique' créé par oussamma, 10 Février 2006.

1. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khouti wahed pc-portable 3endo clavier qwertzuiop ken m installi fih almania kan l clavier kheddam mezyan walakin daba installit fih lfrancais o trewen 3yit man7awel nriglo men dak stoun fin tatbedel la langue dyal l clavier walakin walou kola mora tanbedel logha chi touches tayebdaw yketbo o lekhrin la ,
    chkoun li 3emr w9e3lo had lmochkil o la 3endo chi idee kif nriglo ,fidona lah yfidkoum

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : kayen li yhel lina had lmochkil

dans le panneau de control... Parametres regionaux et option de langue... apres dans l'onglet Language, le bouton Details et t'ajoutes Francais de france... Mais si le clavier est Qwerty, choisis Francais Canada...
    Francais de france utilise le clavier AZERTY, et du canada QWERTY... ca devrait fonctionner

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

formatéh othana [07h]

4. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya hana njereb o nred 3lik 3laah yekhdem.o merci 3la la reponce mmnin jawbti jawbti nzid nsewlek wahed soaal lah yerhem lwalidin,lmerra l fayta kenti 3titini dou les front dyal l3erbeya wellit daba tan9ed nekteb b 3erbeya f word ,,.mais lmochkil li mazal 3endi les programm li bel3erbeya .l menu dyalhoum kayebda kaybanli bhal chi roumouz,mal9itlouch l7ell

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

ca me fait plaisir de pouvoir aider !
    Reinstalles tes programmes, je crois qu'ils utilisent des Polices (Fonts) qui ne sont pas dans ton ordi...
    quand tu ecris dans word en Arabe, est ce que ca ecris de Droite vers la gauche ou de l'inverse ??
    As-tu installé l'extension de XP pour le support de l'Arabe, que j'ai deja posté ?

6. jaloul

jaloul Visiteur

J'aime reçus:
    2

l clavier ila kan bal almania, sir ldak stoun dial parametre regioneaux ou zid la langue ( lalmania ) man ba3d 3zalha tatwali active ( en gras ), ou suprime les autres ( ghadit takhdam b clavier almani bach les touches ijouk exacte kamlin machi ghir qwerty et azerty :) )

Partager cette page