ke fair ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par basma880, 2 Mai 2009.

1. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    salam wlad o bnat bladii
    mon histoire c ke un mec ke je coné a demandé ke je soi sa copine , le probleme c ke c lui ilé encor étudiant et moi je boss, je lapprécie , je sé pa si je doi accepter ou refuser ,
    é pui il coné un mec ki me paisait kan jété étudiante dans le mem établissement ,
    comment trouvez vous ce truc kune fille ki travaille s'engage avec un mec ki é encor étudiant é ki a encor du temps devant luiii
    mé je lapprécie, lui je pense il maime , mém sil ne me la jamé di , je veu pa lui fair du mal , et je sé pa koi décider

2. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    awal 7aja nti wach katebghih?????
    tani 7aja wila kan howa mazal kay9ra koi le blem:confused:
    mafiha walo je crois

3. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    a vré dir, je laime pa , je peu pa parler damour , mé il ma di ke si jamé je refuse radi yb9a fih lhal bezaf, é ke makayrdach lol
    moi je veu pa lui fair du mal , en plus ila kan kay9ra cé ta dir mazal m3atel o 9oddamo tt un avenir kil doi assurer , c vré il ma pa demandé pr le mariage hhh , mé si le mec bosse katkoun hssen
    é ke pense tu du fait que son ami kan kay3jabni é lui oci kont kan3ajbo lol mé il na jamé osé me parler
    ke faiiiir , :S

4. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    Sawli 9albak Ijawbak

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    C'est quoi "sa copine" ?

6. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    c koi la difference entre un mec ki etudi encor et un otre ki bosse deja

wach tu parles de coté argent??
    si c le cas fouti 3lik dari, lahoma yab9a fih l7al w la darih fkhatrou a chak foi

7. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    matkounich materialiste dbri 3la siyd rah la crise zayratha 3la bnadm

8. souad5

souad5 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    et bien ma chére je crois qe ta rapondu a toi méme ,si tu fé bien attention a ce que tu escris tu verra qe ton sois disant ami ,sera tres faché et contrarier si tu refuse d'etre sa copine intime cela pouve de loin qu'il manke bezzaf de maturité ,un homme dois savoir faire la diffirence ds ses sentiments ok ,

si il n'est pa assez grand pr assumé tt les corvé d'un relation en lucrance un refus ,dc ,je vois pa trop prk tu vas t'investire ds une relation ou tu sera tt la temps la monitrice .

pr moi cé pure est simple ,et tres claire aussi ,ce n'est ecnore un mome ,toi ta déja tavie d'adulte tu na pa besoin de t'encombré avc les malheure d'an jeun homme non abouti.

tu n pa de reproches a te faire dutt ,met lui des freins a ton ami et montre lui qu'on vx deux cé juste une amitier cé tt :p

9. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    MERCI PR VOS REPONSES LES AMIS , pour ceu ki ont parlé d'argen c pa déja mon souci , g di ke le fait kil soit étudian veu dir kil a encore besoin de plusieurs années pour bosser et pouvoir réaliser chi haja f hiato :D
    merci à souad oci , c vré gal radi yb9a fih lhal , ana je me sui di ke c par amour é pa par mank de maturité com ta di
    ben pr vous dir , mon coeur accepte mé ma raison hésite encor
    et moi je veu kil yé cohérence entre les deu
    donc g pa encor décidé :S

10. souad5

souad5 Visiteur

J'aime reçus:
    18

et bien ma chére person na dis que la vie d'adulte est facile sa reviens a faire des décision tres délicate ,mais pr ton cas je ne te dis que tu na enconre rien vu de ta vie ,ollah ds qlq années tu verra que tu as donner a ce sujet une grand estime ,crois moi l.

je préfére que tu ne tarde pa trop pr donner une raidon diffinitive a ton ami ,et dis toi bien que ta pa de temps a perdre ds enfantiilage ok .

bonne chance ma belle <D

11. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    mwa jpens ke tudoi dir cketa ds ton keur pcq si tu fépa sa tu vapa te stir b1 apr é tu va rgrt é tu sra trst é c pakoul tavu mé le pir c si lwi i tém bcp tavu méktwa tu lém padutou la tora 1 blem i vo mie toudir dirct sinon tu le rgrtra tte ta vi apr é ca sré tro dmge pr twa :(

12. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    bach kateb b chinwia ma9che3t walo<D

13. souad5

souad5 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    tien moi aussi j'arrive pa a lire ollah :confused:

14. basma880

basma880 Touriste