kel est ete la plus jolie partie dyal alhayat dyalkoum

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cheguevara, 10 Mai 2005.

1. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j avais tjrs discuter sur des sujets politikes
    maintenant kaan bdaal lsujet
    chnouhowa ajmaal partie fiil hayaaat dyalkoum dwoztohaaa [:Z]

2. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    sou2al mo8iiiim 8ada!! [37h]

makayen ikhtiyarat?! [22h]

3. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    [37h] momkin twede7 sou2ala dialak a cheque??

4. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Aji toi tu pose la quection et tu ne repond mm pas sur ta question :))

5. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ok la plus epoke c etait kon j avais etudie l universite
    j ai decouvert pluisieurs choses
    je peux meme dire ke ma vie est tourne de 360 daraja min bnadim litabihh a chahawat dyaloo
    ilaa bnadimm waiiiii
    c a etait vraiment la plus belle
    j ai decouvert k on doit etre peur seulement d allah
    k on etudie pour savoir nos droits

6. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    fal lhakika, ahssan, marhala f lhayat, hiya mli kounk f l univ surtout mli kount kandir 3eme cycle, ahssan al awkat m3a les amis, dwazna, ouchafna chi hwayj. le fait de y penser done envie de faire marche arriere, mais bon impossible. lah izayan lhal, aminnnn

7. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Ahssan, marhala f lhayat diali, hiya mli kounk f l'etudes wow hdouk lharbate avec les filles jrida,la plage,parking et zid ou zid et surtout lwa9fa diale rasse derbe m3a les amis, wa finek a liyame likane lour wala l9adam.

Pour vous dire les amis koule wahed fine la7to liyame mi koulchi a l'exterieur du pays, dwaznaha.

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    [06c] meni konte ba9i deri sghir !! la machakile la deriate la tonobilate ghir la3b medrassa o :-( le3ssa

9. e_hamza

e_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    DAK L3AM MELLI KENT KANE PREPARé LBAC OU EN MM TEMPS ANA FER7ANE L MAGHRIB OUL KOURA LMAGHRIBIA M7AYHA F TUNES
    KENNA KANE PREPAREW M3A DRARI F PARC YASMINA WILLA KANE CHI MATCH KANE TFERJOU JMI3 OU NKHERJOU LA COTE MEN BE3D NFERHOU M3A CHE3B KOULOU OU JENT KHAYEF NAHJAR DAK DEHK SA3A LLAH OU MA LAK LHAD MA HJERTOUCH JEBT LBAC AVEC 10 DE MOYENNE F DEUXIEME SESSION BEZZAZ [:Z]

10. would-lablad

would-lablad Visiteur

J'aime reçus:
    1
    la periode la plus belle de ma vie c'était au college cad de l'age 12 a 16 ans, je me suis explosé a cette periode, c'est elle qui m'a tracé le chemin pour qui va suivre bc de voyage bc de sortie ....

j'avais comme sport preferé le taekwondo, j'avais la ceinture bleu, j'etait membre des skoot ( kachfiya)

au lycé je commenca a reduire mes sortie a cause des etudes de plus en plus axé vers les math et la physique, en bac j'ai quité tout le monde je rstais tout le temp chez moi, a l'université c'est la plus mauvaise periode de ma vie 4 ans d'etude uniuversitaire, 4 ans de stress et de probleme........

le jour ou j'ai quiité l'université comme j'etais en train de rever ou comme si j'etais en prison j'ai sentie une liberté.

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    2a7ssan periode dawaztha hiya fach knt f l'année preparatoire ! kant kharij ttourab lwatani ! donc makaynach rri9aba w kaynin lflouss , ou kimma kaygoulou : 7di mn lmachta9 ila fa9 ;)))) alors kan 3andi programme : ttassa , lbnat , n3ass , tassa , lbnat , n3ass [28h] , rja3t lmaghrib mn ba3d galou li ddar malek tsaffiti ? galt lihoum ttehlekt bl9raya [03c] , bda 3am jdid , ou wallit : tassa , lbnat , l9raya , n3ass ! zedt chwiya d l9raya f programme ;))))

12. medi590

medi590 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : kel est ete la plus jolie partie dyal alhayat dyalkoum

ana la meilleure periode de ma vie c est les vacances dernier passée avec tte ma famille au bled

13. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Moi, comme would-lablad, la meilleur période de ma vie, ce sont les années collège... je n'oublierai jamais cette période tellement c'était excitant : les fous rire avec les amis, les camarades de classe, et les professeurs qui constituaient une bonne équipe pédagogique. Et par dessus tout ça, on travaillait bien et la vie allait ainsi... J'aimais tellement l'école, que le soir j'étais préssé qu'on soit le lendemain pour y retourner. Aaaah la la ! que de souvenirs formidables...

14. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : kel est ete la plus jolie partie dyal alhayat dyalkoum

malo t bana had sat mol sujet? [22h]

15. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

wa 7ssabni ghir sujet jdid , dkhelt o ana nebda bel3tééss , ouf leghmoula hna

16. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

ahsaaan marhala
    gadi tkoun le jour ou
    il ya aura lieu la revolution.

17. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

nta raka tat9eleb 3la jwa menjel o dyal bessa7.
    ach men revolution wlla tawra. sir diha f 9raytik, chof lik chi bnitta mzyana tlaha biha, kmi m3a rassek, tbewee9, bewee6.

18. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa kont kangoul ach had tta7awoul ljadri !! ssa3a toutes les routes ménnent a la révolution [03c]

19. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c la periode de l universite ,oh c le bon vieux temps, nidal fi la fac ,talaba ,talibat ,lkora, tzawfir, ........,c etait super, am33333333ass [07h]

20. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

déjà pour la plupart des membres i;ls ont pas tellement vécues ds ce monde pour pouvoir juger kelle est la période la plus belle.
    car si non on aurait du remarwuer que la plus belle période de chacun est le moment présent. )))))
    à chaque fois que je regarde des anciens fotos, il me semble que c t la belle époke. donc après kelk temps je vé me dire ke cette période est la plus belle, autant la vivre maintenant.

Partager cette page