kelles st les choses que vous appreciez et ke vs trouvez k' au maroc et nul par

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nadita13, 16 Novembre 2005.

1. houda

houda Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : kelles st les choses que vous appreciez et ke vs trouvez k' au maroc et nul par

la famille et aussi tsyad fzen9a! lol

2. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : kelles st les choses que vous appreciez et ke vs trouvez k' au maroc et nul par

ntuma !

3. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

voila que j'aime au maroc toutes sortes les véhicules roulent sur la route

4. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

3edna lehdid li matchufuch 3la berra , dreblik chi tetlila f bnimelal utchuf

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

s7ab detailles me manquent :-(

6. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa chri lik kartucha u gerelik lmasa2il frasa2il

7. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

garo kaza garo markiz

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : kelles st les choses que vous appreciez et ke vs trouvez k' au maroc et nul

safi glabtouha souk hnaya!!!!!! [22h] [22h]
    hta ana ndir commerce m3a rassati : a lma baraaaaaaaaaaaaaaaaad , a lma baraaaaaaaad!!yala la ghla ala maskine !!!!!!

9. frex

frex Visiteur

J'aime reçus:
    0

la famille les amis mon enfance ahhhhhhh

10. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

meriam na3oumi: rejje3tou had leblassa MINE 9AB ILA 9ALB wella? darni 9elbi ga3 snif snif!! [23h]

f sara7a ... les salons de the w les posages chez les cop1 hadouk ca me mank tropppppp kan tu trouve riena foutre tu par te poser f un cafer et tu ne tennuie jamais pacekil en a des tonnes ... ha lli fihe neggane ha lli fihe chicha ha moul serbaye bogoss ha mmoul 9hya rkhissa ha moul la pose zwina ha houwa hadak lli kay koune fihe ttoute bezzaf.... yen a de toutes les formes et de toutes les couleurs

vous saver le maroc c comme une boite mzewe9a w men9ousha... kan on la regarde de lexterieur on aprecie ce kon voit mais malheureusement kan on la voit de linterieur on ne c pa laprecier cuz we take it for granted et on nessaie pa de toruver les bons coter dialha... :( llah dire tawil del khir

11. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi, je trouve qu'au Maroc, il y a une ambiance particulière, propre à ce pays. Peut-être que c'est parce que je n'y vais que pendant les vacances, mais j'apprécie ça, c'est GENIAL !!!!!!!!!!!
    Bien sûr, il y a aussi la générosité, la beauté des paysages, la culture différentes, et plein d'autres choses encore, vive le Maroc !!   [:Z] [:Z] [:Z]

Partager cette page