Kenya Vs Maroc

Discussion dans 'Maroc' créé par fhidou, 6 Juin 2005.

?

Achnou tawa9o3at dialkom 7awl l match

1. Défaite des lions d'atlas

0 vote(s)
    0.0%
  2. Match nul

0 vote(s)
    0.0%
  3. Défaite des lions d'atlas

0 vote(s)
    0.0%
  1. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    ana je pense wa9ila ghay koun match nul par rapport a mon avis 7it kanchouf8oum 7alfin fina 3la dik 5 l 1 li 36inahom w ghaybghiw i rdo lina sarf + l ajwa2 machi 8ia 8adik sa8d + l jom8or

2. RuiJay

RuiJay Visiteur

J'aime reçus:
    1
    khay fhidou,
    tu vois que ton sujet est lis au moins 7 fois et personne encore n'a voter !!!
    tu penses pas que tu as ouvert bcp de sujets dans la section Sport alors que tu pouvez par example poster tous les sujets de Maroc VS Malawi dans un seul sujet. ca devient fatiguant pour les membres parfois. [21h]
    no offense stp
    amicalement

3. kazawi2bariz

kazawi2bariz Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Inchallah ghadi nreb7ou bghina nchoufou lmaghrib flcoupe du monde oumachi twanssa. D3iw m3ahoum.
    Pour info ils partent aujourdhui en concentration aux Emirats arabe unis (b3id l7al walakine 7ite lclimat b7al dyale kenya mchaw ltemak en plus kaynine fra9i m3men ile3bou !!!)

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    RuiJay ma guelti 3ib 7ta ana j'ai constaté ce truc en plus les sujets moins récents et qui sont pas mal ma foi tendent à disparaitre et les membres qui viennent pas d'une manière quotidienne se perdent des fois ....

D'autre part fhidou ca te dit d'enlever le sondage parce que c'est plus un pronostic et ça peut nous porter poisse. L'idéal c'est de mettre un truc pour meilleur joueur du match, après le sifflet final tu vois ? ca sera bcp mieux

5. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    MAROC 1-0 KENYA
    un but de hadji comme d habitude

6. Brad_Bite

Brad_Bite Visiteur

J'aime reçus:
    0
    IMTA L MATCH  ?
    Ban liya 9affarna8a : la tunisie a dakhal l'matchate kamline

Équipe                       J  G  N  P  Bp  Bc  Pts
    Maroc                        7  4  3  0  14    5   15
    Tunisie                      7  4  2  1  20    7   14
    Guinée                      8  3  2  3  10    8   11
    Kenya                      6  3  0  3    8  11    9
    Botswana                7  2  0  5    6  14    6
    Malawi                     7  0  3  4    7  20    3

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    ana votét: défaite des lion 7it deja:
    awalane:les lion dans leur dernier match kanou ghir taykherbkou
    taniyane:le match ghadi ikoune a 13h ou chems 7ara
    talitane:kenya mehzouza chouia 3la sat7e el ard ca veux dire que ila ma3endekch une bonne condition physique bach tejbed l'energie dialek, ou tsynchronisie tatafouse safi adi3e

walakine ila jabou rba7e safi inchallah ghadi ndouzou lka2se el 3alam!

8. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    d apris journaldusport :
    Oussama Benabdallah, notre rédacteur en chef, se trouve depuis le samedi 11 juin 2005 avec les Lions de l'Atlas.

le stage dans le club des Officiers d'Abu Dabi a été une réussite à tous les niveaux ; une infrastructure très moderne contenant tous les outils nécessaires de travail, avec des terrains d'entraînement tout autour, une salle de gymnastique, une salle de cinèma et un bowling (Voir photo 1)

Hier le 15 juin, toute ladélégation est arrivée à Nairobi vers 19h00 heure locale (GMT+3), l'équipe s'est installée dans un hôtel très loin de la ville : Le Safari Park Hôtel (Voir photo 2).

La 1ère séance d'entraînement se déroulera aujourd'hui jeudi 16 à 16h00 (13h00 GMT), on vous fera un compte rendu détaillé.

Pour la séance que nous avons couvert à Abu Dabi, l'équipe s'entrainait avec 4 défenseurs alignés (Walid-Ouaddou-Naybet et Talal), et un seul pivot défensif à côté (Kharja) (Voir photo 3). On verra aujourd'hui la confirmation d'un système 4-4-2 ou non.

La séance d'entraînement à Nairobi a duré 1 heure entre 16h et 17h heure locale sur le même stade ou se déroulera la partie. Elle était purement tactique : Après avoir travaillé seulement avec la défense alignée à 4 ou Naybet faisait défaut car sentant des petites douleurs aux mollets, Ezaki a par la suite travaillé avec toute l'équipe en mettant 9 contre 9 avec Sektioui jouant comme jocker avec les deux équipes. Sinouh a fait tout au long de l'après-midi un travail spécifique avec Laalou. Aziz Bouderbala a assisté Eaki durant ces entraînements .
    L'état du terrain est lamentable, très lourd, mais le climat est très agréable. Larbi Gourra veille aux grains, sur la photo 5, il est en train de palper l'état de la pelouse.

9. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Khoya toub9a fina8ouma 8ad les photos li kat8der 3li8om

10. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    sorry rah lbar7 bllill m33a l3yaa o nssit ndirhom
    rahoma al 2i9amatt bjouj dyall al 2ossod

[Fichier joint supprimé par admin]