khabar 3ajil jidan

Discussion dans 'Discussion générale' créé par klar007, 13 Juin 2005.

1. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    iwa chefto som3a dial l maghribiate !!! elles sont pretes a tout pour l 'argent !!! MACHI KOLCHI WALAKINE BEZAAAAAAAAAAAAAF

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    mous_chel7, je nai attaque personne, mon message n'est pas pour la femme pauvre mais pour ces femmes la qui sont instruites, qui ont du travail et une bonne situation financiere, alors pk se diriger vers l7ram? c ca ce que je ne comprends pas!!
    l'exemple que tu as donne de la femme marocaine pauvre avec 4 enfants est un cas typique au Maroc mais pas toutes se sont dirigees vers ce chemin, il y a plusieurs moyens de gagner son pain. alors arretons d'utiliser la pauvrete comme la raison de ce fleau.

une autre chose, c pas le gouvernement qui enrichie la societe mais c leducation et le tot de l2iman bellah sou7anah

4. LOULOU

LOULOU Visiteur

J'aime reçus:
    0

5. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    waba3da chi 7wayj ftssawer gawriyate wo wallahima kaybghiw yidirohom katgoul lik mali ana 7ayawane, wo lmarrokiyate fatou tereza olowski lhihe, fa2ine lam tassta7i fssna3 ma chi2te
    lmohim rani 3a9el 3lihom kamline nhar nhawwade l2agadir wotbane liya chi wa7da fihom ghadi ndebbar m3aha

7. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

t es de kel ville toi?

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    casa a s7aybi

9. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
  10. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    au moins hna f croatia ma zal ma 3arfinch had ljanib lkha66iiiiiir 3la le maroc donc je peux dire ke je suiss du MAROC sans avoir HONTE :(
    c vrai hadchi bezzaf wallah
    rou7maka ya ilahi

11. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il y a pleine de casawiate ki viennent travailler a PAPAGAYOO et c est vraiment t as été la bas tu va savoir que toutes les filles qui sont a agdir sont de toutes les villes car agadir et marrakech sont des villes touristique ou des filles viennent cherché de l argent facile.
    alors arrete d attaquer les villes et les origines des chaque filles et parlant du vrai probleme qui est le niveau educatifs et social de ces personnes.

12. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    princesse sherazade @ wach croatia ta3 croatia ola ta3 casa [22h] [22h] [22h]
    denya zahya jibou croatia

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je suis a 100 % d'accord a vec mous chel7 , le probleme n'est pas regional , alors pas la peine de lle coller a une ville ou un village , c'est un probleme de societé , le maroc de tanger a lgwira en souffre , notre sociétée est malade , et ce qui se passe a agadir OU a marrakech , tanger , casablanca , lgara , l7ajeb , tiffelt , tata .... ce n'est que des symptomes , faut chercher la cause ! le probleme n'est pas une fille qui se laisse pisser au dessus , wlla un pd a tanger wlla f casa wlla f marrakch , le probleme est plus grave que ça ... ALLAH iltof b had l2oumma w safi ...

14. chefreda00

chefreda00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    rah wela 3ib daba tgoul rani meghribi lchi wahed felkharij, wehta ila zeh9at lik koulih ra ma3endich kheti hna ma famille kiha ri rejal o mok kolihom raha sinigalya w heni lwe9t. ach ran goulikom raha chouuuuuuuuha

15. khbens

khbens Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Malgré la mauvaise réputation qu’ont les marocains ici en hollande, J’ai jamais nié que je suis un marocain, au contraire, je suis fièr de l’être et je le dis aussi et je préfère une marocaine (bent bladi) que 100 étrangères

16. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
  17. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    chkoune bgha les filmes ???

18. klar007

klar007 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bipi 3lihom sawalhoum chkoun eli bghah

19. chefreda00

chefreda00 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    rah beseh dak lhadra lfilm fih hi chemkarate

20. LOULOU

LOULOU Visiteur

J'aime reçus:
    0
    , une autre ikhwaniya kat dir lih une pipe aww bezzaf,

Il est de mon devoir d'intervenir suite à cette phrase que l'un d'entre vous vient de poster:

au fait j'ai lu un article ici en belgique, concernant les temoignages de quelques filles qu'on aurait pu inculpé, les dires de l'une d'entre elles  attiré mon attention, car elle a raconté en detail ce que ce crétin lui demandait de faire.
    D 'après elle, après avoir pausé nue , son (soi disant copain) lui a demandé de s'habiller à la traditionnelle ( jellaba et foulard) car za3ma il aime bien les femmes marocaines habillée traditionnelement, donc elle a été à la maison pour chercher une jelaba et un foulard de sa mère, ensuite il a commençé à la prendre en photo .
    T out ça pour vous dire, que suite à la polymie qui il y a eu en belgique autours du l'affaire du voile, had weld lhram, a voulu salir les femmes voilées ( et l'islam) en y procédant par ce genre du chose, donc d'après les dire de la majorité des filles que l'on a inculpé dans cette affaire, il  n y avait aucune qui portait le voile, mais c'était un plan diabolique d'un salopard qui haie les musulmans et l'islam.

Partager cette page