khabar 3ajil jidan

Discussion dans 'Discussion générale' créé par klar007, 13 Juin 2005.

1. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : khabar 3ajil jidan

9riti ach katbe hadak l7mar, il parle du foulard, des filles facile pretent a tout pour de l argent, la fille de la fontaine qui lui a dit qu elle viens de sortir du taf mais lui il sait que c est une XXXX ...etc
    ana, eji hadak 9dami radi nmchi fih l7bsse

2. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

WAKRIT AKHOUYA L COMMENTAIRE SRTOUT DOUK LES 2 DL HAMAM

AMA LAKHRA NTA WACH CHEFTIHA BARKA KATKAD LIH COUSCOUS?

WAMZYANA HADI HYA LIBKAT

WAWLINA DABA HNA LMGHARBA DAYRIN BHAL DAK LINAYDA LIH HBOUBA F...TR........................

3. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

walakine hadik dial couscous galik ma3mrou draguaha "i never ask her to fxxx, allah yakhd mnou l7a9

4. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

ALLAHOUMA AMINE

RAH SMA3T JRAW 3LIH MEN REDACTION FIN KHDAM

WLA GHIR LHADRA DE TTE FACON ANA KRIT BLI KANT GHIR LA3BA BACH MAYNODOCH LIHOUM LMGHARBA

5. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Le journal belge "Le Soir", dont l'un des anciens journalistes, Philippe Servaty, serait impliqué dans une affaire de moeurs révélée dernièrement à Agadir, a fait savoir que sa rédaction est "extrêmement choquée d'être associée à une affaire qui contrevient aux valeurs du quotidien, à savoir le respect de la dignité de la femme, le souci de sa place dans la société et le respect de la diversité culturelle et religieuse".
    Dans un communiqué parvenu dimanche au bureau de la MAP à Bruxelles, la rédactrice en chef du journal, Béatrice Delvaux a indiqué que "les révélations des dernières semaines ont provoqué la démission du journaliste du «Soir», dont le nom est cité par la presse marocaine", précisant que "cette démission a été immédiatement acceptée par la direction du journal". "C'est à l'insu de la rédaction et à son extrême stupéfaction que le nom du Soir a été associé à cette affaire et que le journal se considère dès lors comme une victime indirecte de ces faits intolérables", souligne le communiqué. Quelle que soit l'issue de cette affaire et quels qu'en soient les responsables, relève le communiqué, "Le Soir demeure attentif aux développements et se réserve de prendre toute disposition de nature à préserver sa réputation et celle de sa rédaction", précisant que le journal s'emploiera également à jeter toute la lumière sur ces faits.

Map - L'Economiste

6. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  7. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

tt ce k j'ai pu remarquer c k il a demissioné le pauvre

wllah wytéh fidi ihta ymchi fiha yahoua ya ana

et là je tiens à mentionner wahed lhaja

c ke had les filles likanchoufou hta houma (et là je suis vraiment desolé pour klk 1 et unes)

ysstahlou houma libraw

sér fér 3yat jbad mchat tssayéd da3a tssaydat

tt le monde connait j'espere????

8. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

tout a fait d accord

9. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

lli darha byeddih yifokha bssennih wo hadou darouha b leurs parties génitales ychoufou bach yifokkoha

10. nabil2

nabil2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

a drari chkon li 3endo les films?

11. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : khabar 3ajil jidan

CA SERT a rien de chercher ces cochernerie franchemen en les cherchant vous suivez le movais chemin et vous encouragerez dautre gens a faire autant avec d'autre filles :(

Partager cette page