Khaled Cheikh Mahmoud reconnait sa totale resposabilite de l'operation de 11 septembre !

Discussion dans 'Scooooop' créé par nassira, 15 Mars 2007.

1. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    Khaled Cheikh Mohammed a reconnu être impliqué dans une série d'attentats terroristes dont les attaques du 11-Septembre aux Etats-Unis lors d'une audience sur la base américaine de Guantanamo (Cuba), selon un compte-rendu fourni mercredi par le Pentagone.

Le Pakistanais membre d'Al-Qaïda a reconnu sa responsabilité dans les attaques du 11 septembre 2001 dans une déclaration lue par un officier américain qui le représentait lors de cette audience destinée à déterminer son statut de "combattant ennemi".

"Je suis responsable de l'opération du 11-Septembre de A à Z" , a dit Cheikh Mohammed dans cette déclaration lue en son nom. Le Pentagone a précisé que Cheikh Mohammed était présent à cette audience.

Le Pentagone n'a pas autorisé les journalistes à suivre les audiences. Les avocats des détenus n'ont pas non plus été autorisés à être présents.

Jusqu'à son arrestation au Pakistan en mai 2003, Cheikh Mohammed a été chef militaire et responsable du "Département des opérations extérieures" d'Al-Qaïda. Il est détenu au secret depuis cette date.

Les Etats-Unis le considèrent comme le responsable opérationnel des attentats du 11-Septembre.

la source Agence France Press.

voila comment agissent les experts ...machi t'7azzam b'7zam dyal les explosif o sir tfarga3 f cyber-cafe [17h]

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : Khaled Cheikh Mahmoud reconnait sa totale resposabilite de l'operation de 11 septembre !

eff had 9a3ida darit ma3liha :(

Partager cette page