Khalid Boulahrouz

Discussion dans 'Football' créé par casawi68, 29 Juin 2006.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je pense que vous avez ts vue ce joueur marocain qui evole en equipe hollandaise !!
    sincerement quand jai appris quil a que 24ans javais les ners !!
    comment sa sefait que la federation de foot met de coté des joueur marocain de haut niveau !!!
    franchement rien quavec les joueur marocain evoluant en hollande on a de quoi avoir une equipe capable de briller au grand rendez vous footballistique !!!
    jai peur que affalay et 3aissati suit le chemin de Khalid Boulahrouz :(
    lisez
    Khalid Boulahrouz, défenseur des Pays-Bas, a été intraitable face à l’Argentine. Il présente l’avantage de pouvoir évoluer aussi efficacement en latéral droit que défenseur central.
    Comment a-t-il progressé ? Après avoir joué seulement dans des équipes de jeunes de l’Ajax, il fut transféré à AZ Alkmaar, mais n’y reste pas longtemps. Le RKC Waalwijk, le récupéra en 2001. C’est grâce à sa dernière saison au sein de ce club modeste que ce défenseur d’origine marocaine fut lancé dans le bain international le 3 septembre 2004. Aligné le plus souvent comme défenseur central, Khalid est aussi à l’aise dans les deux postes. Agé de 24 ans, il joue actuellement à Hambourg. Il compte 13 sélections.

Ali Hassouni - Le Matin

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : Khalid Boulahrouz

had syad hada ma kay 3tarafch b lmaghirb ga3 o 3amro jato f balo yl3ab m3a chi blad ghir holanda c son choix howa li ma bghach yji machi ljami3a li ma 3aytatch lih et c lino bacco ki a dis ça sur 2m et il a dis ke fakhir a deja convoqué had le joueur mais ma bghach yji

3. h@kim

h@kim Guest

bon choix ! ma3ndi mantssalou ! ila mcha lmaghrib hadi ytih lih niveau dyalou ! wla hadi yrdouh hafra ! koula wahd tay3raf msslahtou!!!!!!!!!

4. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

hadak wakha dmou mghribi walakin c un produit diel le foot hollandais, alors bla may-derrek rassek 3la le chooix dielou.wakha le karaktere dielou b7el neibet ji3ane ou mb7eless 3la "al-gour". anna keijiwni l23sab be3da 3la hadak lmountakhab li ma fihch ri7et la ligue marocainelli ma fiha maytchaf .. anb9aw dima jaybine l3aba mn l europ...nb9aw dima niveau 3eme divsion...
    je suis fiere de mstafa haji c un vrai wldlblad on l a rencontrer l an dernier a munich je vous jure parcek on ete mrocan kil a attandut 1/2heures juste pour kon appelle 1 fan pour le salluer..il a jouer pour saarbrücken releguer en 3eme cet anne(pas profi=pas euros) il a proposer toutdememe de rester meme sil a eu un contra avec un club au usa

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

awedii hd khalid boule7rouz gha tela3toulih shaane, ama howa ma le3ab ma setta 7emmos....

6. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Aweddi ayy ll3aab 3eyyet 3lih dak jjlakha dyal Fakhir o majach n9edr ntfehhmo o zaydoun boulahrouz la 3ala9a m3a lmeghrib.. aissati et surtout Afellay tta homa mchaw l montakhab dyal hollanda :(

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

awediin wash bnadem mezyoud f hollanda, kaber f hollanda, 9ari f hollanda, l3eb f hollanda, foramtoou hollanda, w 3ando jinssia hollandia, lmoghrib l7abib wa9ila 3amro mashafou gha f tssawer awla men dakshi li y3awed lih bbah awla jeddou, kifash bghitih y7ass belwatan??

shefti, had la génération li tal3a daba dial li mezyoudin temma fel kahrij, makaytssew9oush lmoghrib l7abib, w melli tji dwi m3ahoum kaylou7 lik "menfou shwi pa marokin mwa".....

8. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Khalid boulahrouz bientôt au real madrid????

à suivre :)

tt dépend des élections ce dimanche du directeur du Real :D

9. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa c son choix hadak aw wach had khalid boul7rouz ach khassar 3lih lmaghirb b ssalama ? 9arinah? waklnah? 3almnah yl3ab? walou ghir jini o bghini nakhdouh kamal makmoul namchiw n9albo 3la la3ba mni ykouno sghar o nthalaw fihom o dik sa3a nadwiw ama daba baraka 3lina ntalbo les joueurs bach yla3bo m3ana

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ta raison khouya
    et sou ki disent ki c pas jouer et ke c nou li tala3na lihe chane , il comprene rien au foot !!! tas pas vu que lelimination de boulahrouze contre le portugal a été fatale pr les hollondais !!!
    nimporte koi si boula7rouse ne sais pas jouer alors madehi sais tres bien jouer !!!

11. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27

vanbasten makanch baghi ile33bou ga3 parcekil commet bcp de fautes 7ta chaf blli la deffance dielou mrida 3ad dekhlou walakine machi f blastou num4,la7ou ll cote droit bach maychrihalouch f chi pinalite
    en+ il n est pas telement brillant t a ka le suivre dans le championat allemand il joue avec HSVhamburg

Partager cette page