khassni l passe !!!!! problem f chkeeeel yallah al 3aba9ira banno

Discussion dans 'Support informatique' créé par taliani, 17 Janvier 2009.

1. taliani

taliani Accro Membre du personnel

Inscrit:
    23 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    104
    Localité:
    france
    daba 3endi win beta node wahed nhar men khafti darte lihe l passe apré zate une nouvelle session pr les invité
    je sais pa chno tra msha lia l passe dial session administratif l mashakééél daba kandkhel fhal les invité fel pc diali ou je sais pa coment faire man9der ndire walo b session dial les invité parske ila bghite n instali chi haja kayetlab lia l passe dial l autre mrat m3a had l pc

kayen chi hel apart dak l 9adia dial nadkhel b mode sans echec parske makhdamtche lia !!

2. titouf

titouf Zero_Cool

Inscrit:
    8 Avril 2006
    J'aime reçus:
    117
    Localité:
    I hacked successfully 127.0.0.1 [22h]
  3. taliani

taliani Accro Membre du personnel

Inscrit:
    23 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    104
    Localité:
    france
    waaaaaa3 hatchi s3ib bzayed ^^
    merci akhay titouf ana njarab ou nrad alik l3az

4. rabione

rabione abou mohamed

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    dans son coeur
    mé khouya sounboul, tu dis q 3ndek win beta. y3ni windows 7 beta?? car had le truc assez complqié q'a filé notre ami titouF rah c pr win NT d'aprés ce que g lu...

mohim, y a d'autres trucs assez simples pr win XP / Vista / 2003 / 2000 / NT :

Oun9our houna lol.

jec po comnt ça fonctionne,je l'ai po essayé,mé c un fichier ISO, fo q tu le grave dans un CD, et q tu démarre ak le CD (bootable).

bonne chance.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.