KHidmate lblad

Discussion dans 'Boite à idées' créé par mortaja2, 12 Avril 2005.

1. mortaja2

mortaja2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je pense que nous aimons tous notre pays et que nous sommes trés fiers d'étre marocains, c'est pourquoi je pense qu'il faut faire quelque chose pour aider notre pays et nos copatriotes donc je demande à tout le monde de participer et de proposer n'importe quelle suggestion ou idée ( association, aide humanitaire,...) pour en discuter et voir est ce qu'elle est faisable et si oui la mettre en oeuvre. on est lhamdolah wladlmaghreb wa lmaghreb ynadina fahaya bi afkarikoum youmkinona ta9adom inchaalah

2. mortaja2

mortaja2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai une idée trés simple et ça demande pas grand chose; comme vous savez il ya un problème d'orientation aprés le bac au maroc ,donc pourkoi pas ajouter une rubrique dans ce site ou chacun présente son parcours et propose les possibilté de choix aprés le bac ,ça pourra aider bq de jeunes bacheliers au maroc et comme onsait bq de gens ils on foutué leurs carrières a cause de mlanque d'informations; alors keske vous dites

3. would-lablad

would-lablad Visiteur

J'aime reçus:
    1
    wa dire libriti 9ra libriti kolchi chomage bhal tbibe bhal li9ari l2adabe l3asriya bhal lmohandiss bhal li dayer lfalsafa koulchi bhal bhal.

dawla da2imane kola 3ame kaywadfou

600 boulissi
    500 mou3alim
    100 oustad 1ere cycle
    80oustad 2eme cycle

slate 3anbi, inama chwiya les scientifique 3andhoume les chances bach ya9raw 3la bara.

4. cavalier

cavalier Visiteur

J'aime reçus:
    1
    dakchi li kayen a bba weld lblad, apar hadouk li goulti, li chadd chi post rah kay bka fih hta ymout w ywertou weldou whia ghada...

Partager cette page