Khouribga : Quatre ans de prison ferme pour un pédophile

Discussion dans 'Info du bled' créé par Admin, 27 Mai 2013.

  1. Admin

    Admin Administrator Membre du personnel

    J'aime reçus:
    539
    Points:
    113
    Quatre ans de prison ferme, tel a été le verdict rendu, dernièrement, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Khouribga contre un employé, âgé de quarante-neuf ans, marié et père de quatre enfants, pour avoir abusé sexuellement d’un mineur de treize ans.

    [​IMG]

    Le mis en cause qui était l’ami de la famille de l’enfant l’a amené à bord de sa voiture un peu plus loin de la ville pour abuser de lui à deux reprises. C’est par un pur hasard que les policiers qui effectuaient une ronde routinière ont surpris le pédophile dans sa voiture en compagnie de l’enfant.
    Ce dernier n’a pas hésité à leur confier que l’automobiliste abusait de lui tout en lui versant une pièce de dix dirhams. L’enfant a précisé que le pédophile lui a expliqué qu’il s’agissait d’un acte «normal» que tout le monde fait en catimini.


    Le condamné a avoué son crime tout en précisant qu’il avait l’habitude d’accompagner de temps en temps les enfants pour abuser d’eux contre quelques dirhams. Ce père de quatre enfants dont l’aîné est un étudiant universitaire a nié devant la Cour être un pédophile et qu’il venait d’emmener avec lui l’enfant pour faire un tour surtout qu’il est le fils de son ami.

    source
     
  2. casawia94

    casawia94 Sousou

    J'aime reçus:
    367
    Points:
    83
    safi ghir 4 ans ?? 9waw m3ah bzaf !! hado khasshom l2i3dam hayawanat !! aw drari sghar hram hadchi wlh !
     
    titegazelle, RedEye et Admin aiment ça.
  3. titegazelle

    titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4181
    Points:
    113
    Effectivement ! Pour avoir commis un tel "crime", je trouve que 4 ans est une insulte à l'innocence de ce pauvre enfant qui doit être traumatisé et un affront à ses parents.
    La Justice devrait être plus sévère dans ce genre d'affaire.
    la 7awla wa la 9owata illa bi Lah8
     
    casawia94 et RedEye aiment ça.

Partager cette page