Kidnapings, clans et namimas ...

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 4 Septembre 2005.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    iwa jimagine que ce site est comme les autres... [17h]

normalment sur les sites il y a des clans qui se créent, déjà on cible celui kon veut... on lui envoit un pv bach netbe7lssou 3li8 )))) puis on linvite à une discussion et voilà un clan qui pousse ki se développe pour devenir un forum dans le forum...

les raisons sont différentes: avoir un réconfort et un soutien dotres membres, sympathiser avec les "vétérans", ... ou tout simplement pour pratiquer son hobbie : annamima almostaTTiiiiiiiLa ))

pourvu que cela ne se répercute pas sur la qualité et la sincérité des interventions.

je me demande wach c 7ram oula 7lal [22h]

2. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    Re : Kidnapings, clans et namimas ...

d'abord pr savoir si c 7lal ou bi1 7ram c pa la ke tu dois poser la kestion sir l rokn mofti peut etre ilamakheft nkdeb w jouj ach jakoum lyouma 3la namima w les leçons d morale?? yak labass
    personnellement mn janvier wana f had site jamé maw9a3 b7al had lmachakil koulchi kan bikhir w3la khir rah c vs lli katwe9fou l bida f tas é vs commencez a dire n'importe koi alors ntouma lli katchej3o namima a siadna ma3a fa2i9 l2i7tiram likom

3. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

dodi : tadakhol mante9e.. bkol sara7a mab9et fahma walo , jit had nhar fer7ana b roujou3 lmiyah ila majariha f site, guelna kemlat l 3otla w les membres rej3o w les sujets tbarkelah bdaw yenta3shou..fen ma kandour kal9a kelmet " nefa9 w namima".. w ri li ma3ajbo 7al..desolée mais rah hada smiytou "wladbladi" fmoda 9lela tcherfna b ma3refat nass rarement tel9ahom ..w 3eshna wst 3a2ela wala arwaa3..
    mohim kel wahd w wajhet nadarou.. longue vie a wladbladi ..l3eeeeeeeez
    Amic@lement

4. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

franchement je ne vois ni nifa9 ni namima , ni had les clans li dwa 3lihom , 7amdollah ici je me sens en famille, et grace a ce forum jai connu nass tbarkellah alihom , et jai pu constaté ke hamdollah est serviable , dima nachtén , fahmin o wa3yin
    grace a ce forum jai pu partager mes idées et mes points de vues, sur différents sujets
    lmohim kolla wahed o chno tay ban lih , mais moi je dit l3ezz l wlad bladi ,et longue vie au forum

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ra8 n3esst outfekert 8ad ssujet o fe9t ))))
    Personne n'est visé, y compris la personne morale que constitue le site... jaime le site c'est pur cela que je continue à venir d'ailleurs faites un saut sur dotres sujets et vs allez voir ce que je pense sur le site.
    ce n'est pas cela le sujet, ne mélangeons pas les pinceaux ))

PS: longue vie a notre forum !

6. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

Ps : m75 j'ai adoré ta signature , mais tu pourrais ajouter un truc " tel3eb fTOTOFOOT blama techri l9assima et bla ma tbla " ;-)
    pardon pour le HS !

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ps : wakha a sidi ra8 b9aw liya 7 caractères khassek tel9a liya bla ma tebla bdotres mots !!!! yalla8 !

8. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

j'aime mieux celle que tu as mis

9. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

chkoun mssali rahe galna likoum chkouuuuuuuun mssali le hadra, saraha nass li kantjma3 m3ahoum mene wladbladi matijabdou had kandahkou binatna ou ndawzou wa9t c tout pas plus...
    baraka gha labiba raha hiya katsarsar le hadra 3la khatareha...tadir m3ana zouine sawlou sadpiano rahe kat3rafeha.

10. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

[22h] ana labiiiiiiiba ess2aaaalouni 3endi li kolli sou2aalen jawaaaab [22h]
    zayn nssiti maa dertish hadi [07h] hahahaha

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ra8 ghir weslouni chi tne9ni9ates [22h]
    belli kaynine chi be7lassa 3end8oum m3a dd8ine . ;-)

sem7ou liya ra8 had ssujet maten9ssed bi8 7ta chi wa7ed, je vise personne et je mexcuse au près des gens ki se sont sentis visés... [17h]

je voulé juste savoir wach 8ad adda8ira kayna 8na oula la ???

12. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

iwa a sidi ila bghiti jawab 3la 9ed sou2al j v dire non makaynach had dahira f site makaynch lli taytbe7ls mal hadou lli ghadi ytba7lsou 3lihoum tayfer9o lgrimat wla [36h]

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je ne comprends pas pk les gens repondent si mechement?? 3lach? 7it magalch chi 7aja li katferre7, kon ja mouhcine75 o kteb chi sujet dyal kan7abkom kanmout 3likom, koulchi ghadi ijawbou: [:Z] [:Z] 7ta 7na kanmoutou 3likom!!
    mais melli lwa7ed kaybda igol chi 7aja li 9ass7a o kayna safi kaybdaw les reponses itbadlou, iwa seb7an llah!! mafhamtch kifach ana ghadi had le monde. t3allmou kifach tjawbou 3ad kritikiw, il n y a pas de mal a ce que qlq'un dis son avis tant qu'il respecte les autres et c le cas ici.

7ta wa7ed ma36a jawab mo9ni3, makayen gheer zda7 o 36i, ana ghadi ngol belli hadechi kayen o mojod, les clans kaynin, tbal7iss kayen et tout le monde le sent et le sait, bach min be3d nssam3ou des reconforts kif ma gal mouhcine75, et je vais dire une chose que hadechi a une influence sur la qualite des messages ds le site!!

sirou derbou dwira f les sujets dyal had les 3 mois li dazou o choufou les reponses li wellina kan9raw chi 2ajwiba ma3andha la sass wala rass o yamken lina nasstaghnaw 3liha. ya3ni dok ajwiba sirou goliha f MSN!!

li ma3ajbouch hadechi li golt, ma3andi mandir lih, lghaleb llah, je dis tjrs ce que je pense!!

7tiramati

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

de77ektini yal cazawia ))))))))))))))

fel7a9i9a ce que g dit reste des impressions on peut jamé en etre sur à 100%, walayni ya pa de fumée sans feu...
    mé ce que je sé, c'est quo moins il y a du corporatisme, lorsk1 de nos sympatisant poste un message (surtout ds des discussions chaudes) on se précipite pr lui dire kila raison et pr le défendre, parfois on peut même dire et argumenter des idées ki a priori ne st pas lé notre... des cas de contradictions ne mankent pas. et cela ne peut que nuire o discussions...

lorskon on a limpression que cela nous concerne, il fo se dire : al2i3tirafo bel khata2i ra8 8owa le 1er pas vers atta9adom... machi senrager...

ps : kay3jbouni ennass lli gaygoulo essara7a sans être des lêches Q*

Partager cette page