Kimi ni todoke

Discussion dans 'Manga' créé par dul2, 18 Février 2011.

  1. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113
    [
    [​IMG]
    Kimi ni Todoke (君に届け, Kimi ni Todoke?) est un shōjo manga de Karuho Shiina publié par l'éditeur Shueisha dans son magazine Bessatsu Margaret depuis 2006.
    Une adaptation en anime a été réalisée par le studio Production I.G et a été diffusée au Japon entre le 6 octobre 2009 et le 30 mars 2010. Une deuxième saison de l'anime avait été annoncé dans Betsuma Magazine, et est actuellement diffusée au Japon depuis le mardi 04 janvier 2011. Un film d'action d'adaptation live a été publié en 2010 avec Mikako Tabe et Haruma Miura.


    Nom de l'anime: Kimi ni Todoke
    Type de la fiche: Saison 1
    Studio(s) de production: Production I.G
    Année de Production: 2009
    Nombre d'épisodes: 25


    Kimi ni Todoke 2nd Season
    (君に届け 2ND SEASON)
    Année de Production: 2011
    Nombre d'épisodes: 13
    Studio(s) de production: Production I.G


    Kimi ni Todoke
    (君に届け)
    *** Sawako est une jeune lycéenne assez réservée et timide. Elle est appelée depuis toute petite Sadako (fantôme en japonais). Depuis, les gens ont assez peur d'elle. Elle est pourtant très gentille et donne son aide dès qu'une personne en a besoin. Seul Kazehaya ne se soucie pas des rumeurs et la salue chaque matin. Sawako l'admire beaucoup pour sa popularité, et grâce à l'aide de Kazehaya, Sawako va essayer de surmonter sa timidé et d'aller vers les autres.

    Personnages​
    ***Kuronuma Sawako : Sawako est une collégienne de 15 ans victime d'un physique proche de celui d'un personnage sorti du film d'horreur "Ring". A cause de son apparence, elle est fuit par ses camarades et elle fait le sujet de nombreuses rumeurs

    ***Kazehaya Shôta : Shôta est un garçon de 15 ans très populaire cherchant à aider les rejetés, ce qui l'amène à parler a Sawako.

    ***Yoshida Chizuru : Âgée de 15 ans, elle est une amie d'enfance de Kazehaya et Ryu. Elle se lie d'amitié avec Sawako, bien qu'elle continue de l'appeler Sadako. Elle est amie avec Yano, qu'elle a rencontrée à la cérémonie des nouveaux élèves.


    ***Ayane Yano : Jeune fille âgée de 15 ans, faisant partie du programme avancé de son école. Elle devient peu à peu amie avec Sawako. Elle est amie avec Yoshida depuis la cérémonie des nouveaux élèves.

    ***Sanada Ryu : Il est collégien dans la même classe que Sawako, Kazehaya, Yano et Chizu.

    ***Kurumizawa Ume : Elle etait dans le même collège que Kazehaya et Chizuru . Elle a l'air totalement innocente mais ce n'est la qu'une façade de son apparence . Elle aime Kazehaya et déteste Sawako. Elle n'hésite pas à jouer de son joli physique pour obtenir ce qu'elle veut. Elle devient la "rivale" de Sawako, mais on suppose qu'elles sont amies, c'est même certain.
     
  2. odejiste

    odejiste Pervers Certifié

    J'aime reçus:
    281
    Points:
    83
    Merci Dul pour ce partage !
     
  3. Mysa

    Mysa Accro

    J'aime reçus:
    2310
    Points:
    113
    hadda wa3ra saison 1 dialo mé saison 2 makanch 3andi lkhatar bach nchoufha :(
     

Partager cette page