klame annasse..

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ABOU IMANE, 6 Janvier 2008.

1. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    annasse 8ouma 8ade annasije lijtima3i lli 7aye6 bik..7adyinek..ou 7adyine koul 7aja tasdare mennek..8ade annasije lijtima3i 8ouwa lli kaysna3 atta9alide..ou atta9alide 8ya 3ibara 3an 9awanine 3orfya twad3ate khississane lilfarde bache ikoune ka2ine ijtima3i sale7..
    annasse 3ayni8oume adwa2 kachifa..projcteures..katerssade koul 7araka awe fi3le..ou katesdare 3li8 a7kame til9a2iya..
    klame annasse makayr7amche 7ite kayetbna 3al adda8ire..ou makayb7atche 3al asbabe..
    ch7al men machakil tkhal9ate besbabe klame annasse..ch7ale men 3a2ilate tfar9ate..besbabou..lidarajate anna bnadem sba7 daba ila bgha yakhoude chi 9arare kayfakker ache ghadine igoulou annasse..
    sba7na mar8ounine beklame annasse..ou khayfine mennou..lidarajate arrou3be...

1 personne aime cela.
  2. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    kalam ennas, est du n'importe quoi, si on parle mauvais de moi, ça va me causer quoi?
    je perdrai une main? une jambe? qu'est ce que ça va avoir comme effet négatif sur moi???
    qu'ils disent ce qu'ils veulent, tant que je suis sure de moi, et de ma valeur!!!!
    je n'ai pas besoin, de me défendre, ou d eme montrer comme ce qu'ils veulent me voir, parce que ça c'est de l'hypocrisie social, alors que je la déteste!
    en plus, les gens qui nous entourent ne seront jamais satisfaits de ce qu'on fait, alors pourquoi se casser la tete à paraitre comme ce qu'ils veulent quand ils ne seront jamais satisfaits????????
    on doit rester comme on est, selon notre nature!
    on doit pas faire plaisir aux gens, parce que ces derniers parleront pour la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 personne aime cela.
  3. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3
    nnass ne cesseront jms de parler, alors ignorons ce qu'ils disent tout simplement <D

4. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    yay ch7al khayba yahdar fik shi7ad ana ba3da katjini b7al 7ogra kanbghi nshado wnb9a nslakh fihom [36h] pfffffffffffff ma3andhom chghol [21h]

5. samir0026

samir0026 Visiteur

J'aime reçus:
    5

rahna matanchofoch mzyan badli akhat wla chri lia ndadar

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  7. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    d'1e part , il fo ignorer klam nas q vt tjr creer 1e perturbation pr la personne visée....d'autre part,il faut pa etre tjr jemenfoutiste à ce q les gens disent...a vrai dire il faut prendre klam nas en consideration tt en ignorant ce q ils disent...1e equation q parrait impossible et contadictoire mé croyez moi c 1e philosophie efficace pr k7al rass!! fhamto chi 7aja? <D

8. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    samir0026..7altek s3iba a 3mimi..machi ghire lketba lli makatchoufche..7tta chi 7wayej oukhrine..lla8 yachafi...
    khouk ana..

9. samir0026

samir0026 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    iwa rak tbib wo saba9ni l mardi warini alah ikhalsak

10. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    en 3 mo ON SEN FOU.......li bra yhdar lah y3awno et kom di les marok1 li kay3ref ba yd3ih

Partager cette page