Klinsmann quitte la Mannschaft

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 13 Juillet 2006.

  1. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    Jürgen Klinsmann a annoncé mardi à la Fédération allemande de football (DFB) qu'il renonçait à poursuivre son travail à la tête de l'équipe d'Allemagne, 3e du Mondial-2006 du football, rapportent les quotidiens Bild et Süddeutsche Zeitung dans leur édition d'hier.

    Les deux quotidiens affirment que Klinsmann a fait part de sa décision au président de la DFB, Theo Zwanziger, et au manageur général de la sélection, Oliver Bierhoff, lors d'un entretien mardi à Stuttgart (sud).


    Sélectionneur de la Nationalmannschaft depuis août 2004, Klinsmann avait indiqué dimanche qu'il souhaitait avoir du temps pour réfléchir sur son avenir alors que son contrat avec la DFB avait expiré au terme du Mondial-2006.

    L'ancien international, champion du monde en 1990 et vainqueur de l'Euro-96, n'a jamais fait mystère que les deux années depuis sa nomination à la tête de la sélection allemande, avaient été difficiles.

    Jusqu'au Mondial-2006 en Allemagne, Klinsmann, 41 ans, a été en effet critiqué avec virulence par la presse, les grands clubs et les anciennes gloires du football à cause de ses méthodes d'entraînement peu orthodoxes et du style de jeu très offensif qu'il a instillé à la sélection allemande.

    Le sélectionneur avait par ailleurs indiqué que sa décision serait prise après une discussion avec son épouse Debbie. Klinsmann vit avec sa femme et ses deux enfants en Californie, ce qui l'a obligé à faire des allers-retours entre l'Allemagne et les Etats-Unis et lui a valu d'être souvent éreinté par la presse populaire allemande.
     
  2. annous

    annous Guest

    Re : Klinsmann quitte la Mannschaft

    ana ndir la source f blastek


    www.menara.ma
     
  3. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0

Partager cette page