Kombouaré prend son temps

Discussion dans 'France' créé par simo160, 14 Mars 2012.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

Avant de rentrer en France la semaine prochaine, Antoine Kombouaré se ressource chez lui, en Nouvelle-Calédonie. A son retour, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain "étudiera les propositions". Il n'exclut pas "un retour pour la saison 2012-2013".

Antoine Kombouaré est un homme "heureux". L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est actuellement en vacances chez lui, en Nouvelle-Calédonie. "J'ai retrouvé ma famille, mes amis. Je peux me ressourcer, reprendre des forces", savoure le Kanak dans une interview aux Nouvelles Calédoniennes.

Licencié par le PSG pendant la trêve hivernale, alors que le club de la capitale virait en tête de la L1, Kombouaré a été reçu mardi par les membres du gouvernement collégial de Nouvelle-Calédonie, qui l'ont qualifié de "référent pour la jeunesse calédonienne". "Je reste très attaché à la Nouvelle-Calédonie et à son devenir. Malgré l'éloignement et mes longues absences, je suis profondément ancré à ce pays", a déclaré celui qui n'est revenu que trois fois en 30 ans sur le Caillou.

La semaine prochaine, Kombouaré rentrera en métropole. Il prendra le temps de "regarder ce qui se passe, étudier les propositions". Son avenir a beau s'écrire avec un point d'interrogation, il n'entend pas se précipiter. "Pour la suite on verra bien", souligne-t-il. Annoncé sur le banc monégasque au mois de janvier, l'ancien coach de Valenciennes n'écarte pas "un retour pour la saison 2012-2013". Mais il n'en fait pas une obsession. "Je ne suis pas carriériste, surtout pas. Je ferai en fonction des opportunités."

Eurosport

Partager cette page