Kooofra,..lesbiennes au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Chlaakh, 17 Octobre 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    la meme remarque on fait pause sur pas de solution pas de point commun juste on se blâme chacun est la controverse continu sans une valeur suuuuuur ... et ds un future proche ca sera ouvert une N éme fois et ca va rester tjrs ambiguë ...

2. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    pt etre c 1 sujet vieux et deja traité! mé puisq vs avez pu remarqué q jusq'à mnt il n y a auc1e solution proposée alors prq l'arreter ,il faut l'évoquer maintes fois alors pt etre l'1 des nouveaux inscrits pourra faire le miracle ;on sé jamé!

tu px relire mon ex com; g pa fé de blames mé j crois q le seul vice q existe ,c ds notre reaction vis a vis ces gens! prq tjr dire :7ram ,hada rah lfassad,....il existe des choses q se basent sur la science! cmt pouvez vs m'expliquer le defficit hormonal? et prq la victime doit etre victime en cas double! envers sa maladie et envers 1e société malade!!!!!!:mad:

3. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

Excusez moi de le dire mais ça m'enèrve un peu ce que vous dites, sincérement est ce que vous connaissez déjà des homosexuels? Moi j'en connais qui étaient pères de familles, vous n'allez pas me dire que le fonctionnement de leurs hormones a changé d'un jour à l'autre.

deuxièmement, je ne vois pas pourquoi à chaque fois qu'on donne une solution religieuse vous la considerez comme inappropriée ou théorique. fais attention parce que ces solutions sont de Dieu lui même et si tu estimes que Dieu ne sait pas ce qu'il dit ou que tu pourrais avoir de meilleures solutions là c'est une autre chose.

troisièmement, et comme je l'ai dit auparavant si Dieu estimait que cette homosexualité était une maladie alors il n'aurait pas anéanti le peuple de Lou6.

quatrièmement, le regard des gens face à ces personnes là est un dégoût avant même qu'il soit d'ordre religieux. Et sincérement la fille dans le reportage a bien parlé en disant si Dieu a voulu me créer une femme il l'aurait fait. l'autre elle dit depuis mon enfance j'avais des copains Hommes avec qui je sortais... Mais le problème c'est ça, c'est à force de ne sortir qu'avec des garçons qu'on finit par avoir des comportements masculins.

Ce ne sont pas des malades, ce sont des gens certes qui ont des hormones "hybrides"; parce que si on s'amuse à justifier les actes par une composition génétique ou qqc d'autres alors le tueur ou le pédophile va dire moi j'ai dans mon ADN des élements qui me poussent à tuer (et c'est vrai que certains de nos comportements sont transcrits par notre ADN).

Donc takhannout ou tarrajoul n'est d'autre qu'une habitude et un environnement qui ont fait que la personne soit attirée par tel ou tel sexe.

4. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    chkoun gal lik a khoya kouch k'on a pas donne de solution ???
    koun a khoya la3ziz khditi ghiiiir chwiya diyal le temps bach tchouf les video ke notre chere freres "didoox" a poste 9lbarnamaj diyal sheikh nabil al3awadi" ghadi tal9a lmawdou3 kaaamal bi lmachakil, l2assbab, l3awa9ib wa l7oloul et biensur tt a etait traite d'une vision religieuse, islamique, walli ghadi igol non rah l9adiya machi religieuz, raha psychologik oula scientifik, ghadi ngoul lih "
    لا حول ولا قوة الا بالله
    "

donc khoya ghiir chouf lik lmo7adara et j'invite tt le monde a la visionner

1 personne aime cela.
  5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    La solution kayyyyyyna a Ba Kochchi7aja...Wa hia ta6bi9 chari3at Allah soub7anah f had zzanadi9a ou zzandi9ate kamline (wakha houma na9sine [22h])

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    sun_flower tout d'abord au fur de la répétition on tombe dans l'absence de vrai ajouts... pour se qu'est d'un vrai solution je doute, dans circonstance actuelle*...

* : theoriquement

Ali j'ai un bleme je peut pas ouvrir les liens plus la vidéo (la tienne) ne s'affiche po :-S (je croix c'est bleme ds mon PC ) mais bon je retire en premier lieu mon mot sur l'absence de solution (par anticipation) ...

Friend chose qui reste peut probable la laïcité est devenu une devise pour nous meme je vais dire la religion est aspect qui va et vient comme une saison ( ramdan ... cha3ban ... do el hija ...)

>>> stand by pour le moment :)

7. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    @ amine : q t'as dis q g 1 doute à ce que le bon dieu ns a dis!!!! t'as mal interpreté ce q g dis! au fait tu dois relire ma 1ere intervention à ce propos cher.... et g deja traité le sujets par 2 dimensions! ana magltch hadok li ma3ndhomch prob san rahom mrad!! bl3akss hadok li khassna n7ta9ro on7arbo!!! ana j parle des prob san ohadchi rah kayn omakay9blch ni9ach!...maymkenlikch t7kem 3la chi 7aja li nta ma3arf fiha walou:mad:

8. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    a khti sam7ili yla sadrat menni chi 7aja 9al9atek. had lmard li kayhadrou 3lih mett3alle9 b les chromosomes sexuels dial chakhss.

XX---> une femme
    XY---> un homme

lmouchkila hiya annahou kaynine chi nass kayekhla9ou b :

XXY---> homme potentiellement stérile et ayant par exemple une voix effeminé ou des développements mammaires sans pour autant modifier ses parties génitales ou son orientation sexuelle
    ...

plusieurs combinaisons ont été faites par les savants pour donner raison à tel ou tel comportement comme par exemple les tueurs à qui on a attribué un chromosome XYY.

Le problème c'est que la majorité de ces personnes ayant ce type d'association chromosomique vivent normalement et sans aucune ambiguité sur leur comportement ou leur orientation sexuelle et que d'autre personne ayant une combinaison chromosomique normale (xx ou xy) sont des homosexuels ou des tueurs en série !!! d'où l'intérêt de se poser des questions sur le plus ou moins effet des gènes sur le comportement humain.

De plus aucune étude n'a prouvé à ce jour que les comportements homosexuels sont liés à un gène quelconque. Seuls les travaux réalisés ont démontré qu'il ya de forte chances que si l'un des deux jumeaux est homosexuel, le 2ème a de fortes chances de l'être.

De toute façon aucun gène d'homosexualité n'a été découvert mais l'homosexualité relève plus d'un choix de construction d'une identité autre que celle que l'on a.

l'attirance sexuelle est une chose et un homme effeminisé est autre chose. un homme peut avoir une voix fine et des comportements plus ou moins effeminés mais ne serait pas par définition attiré par les hommes...

et donc en conclusion une femme qui dit qu'elle est masculine ou un homme effeminé ne sont pas des homosexuels et peuvent vivre comme n'importe qui.

si on ouvre la porte des gènes pour expliquer les comportements anormaux alors malheureusement les prisons deviendront vides et les valeurs vont tomber a plat.

9. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    desole frero, je viens de verifier les liens et effectivement makhaddaminch, ya un probleme avec le site "source" de tte facon je pense lmochkil maghadich itawal

et tu peux verifier sur "islam2all.com" section "videos"

10. leilala

leilala Visiteur

J'aime reçus:
    1
    la presse marocaine en parle : voici un article du quotidien "al massae" ( "le soir" )

1 personne aime cela.
  11. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
  12. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62

3lach akhouya mehdi d3iti 3liha dik da3wa?

machi men l2afdal nd3iw lihom ghir bi lhidaya?

13. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    قراي مزيان الدعوة يا أختي ، راه فيها الدعوة بالهداية ، سبقت الدعوة بالهداية يا أختي الكريمة

14. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62
    @didoox wa3do l7orri daynone 3alayhi <D

15. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

tout a fait d'accord!

on se calme svp, Leilala exprime un choix (le sien) ana bla madekhlouni felma3ma3a o tgoulo que je suis d accord avec elle...désolé mais je peux pas accepter qu un membre soit insulter de la sorte alors svp un peut de calme on essaye de discuter...essayer de convaincre celui qui a perdu ses reperes avec finesse et sans provocation.merci! ​

16. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    الله المستعان

17. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    yavai une m3aya a lecole el etai super sympa [29h] bref kifma kay9ol lmatal lmaghribi kolha yt3ala9 mn kar3o w salam

18. lemirage

lemirage Visiteur

J'aime reçus:
    4
    salut

tout d abord je veux exprimer mon ecoeurement envers ce discours et cette propagande salafite/wahabite et qui veut lier une catastrophe, qui a frappe tout un pays et tuer des gens innocents(enfants,femmes..),a la religion.
    ces personnes peuvent vehiculer facilement la culture de la mort en terrorisant les gens simples,mais ce qu ils ne peuvent pas faire ,c est dire la verite..meme si elle est relative!
    leur pensse retrograde est en agonie..et on assistera plus tot a sa fin.

dans fath al bari on peut lire
    حَدَّثَنَا مُعَاذُ بْنُ فَضَالَةَ حَدَّثَنَا هِشَامٌ عَنْ يَحْيَى عَنْ عِكْرِمَةَ عَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ قَالَ لَعَنَ النَّبِيُّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ الْمُخَنَّثِينَ مِنْ الرِّجَالِ وَالْمُتَرَجِّلَاتِ مِنْ النِّسَاءِ وَقَالَ أَخْرِجُوهُمْ مِنْ بُيُوتِكُمْ قَالَ فَأَخْرَجَ النَّبِيُّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فُلَاناً وَأَخْرَجَ عُمَرُ فُلَاناً .
    la question qui se pose est quesque ces effemine faisaient chez le prophete ou omar?
    ibn hajar lui meme repond a cette question quand il retrace la "biographie" d un de ces moukhanitin
    باب الألف بعدها نون

‏[‏261‏]‏ أنجشة الأسود

الحادي كان حسن الصوت بالحداء وقال البلاذري كان حبشيًا يكنى أبا مارية روى أبو داود الطيالسي في مسنده عن حماد بن سلمة عن ثابت عن أنس قال‏:‏ كان أنجشة يحدو بالنساء وكان البراء بن مالك يحدو بالرجال فإذا اعنقت الإبل قال النبي صلى الله عليه وسلم يا أنجشة رويدك سوقك بالقوارير ورواه الشيخان مختصرًا من طريق حماد بن زيد عن ثابت عن أنس ومن طريق حماد بن زيد عن أيوب عن أبي قلابة عن أنس ورواه مسلم من طريق سليمان بن طرخان التميمي عن أنس قال‏:‏ كان للنبي صلى الله عليه وسلم حاد يقال له أنجشة فقال له النبي صلى الله عليه وسلم رويدا سوقك بالقوارير قال بن منده هو مشهور عن سليمان ومن طريق أبي قلابة عن أنس كان رسول الله صلى الله عليه وسلم في بعض أسفاره وغلام أسود يال له أنجشة يحدو ومن طريق قتادة عن أنس كان لرسول الله صلى الله عليه وسلم حاد حسن الصوت وروى النسائي من طريق زهير عن سليمان التيمى عن أنس عن أمه أنها كانت مع نساء النبي صلى الله عليه وسلم وسواق يسوق بهن فذكره ووقع في حديث واثلة بن الأسقع أن أنجشة كان من المخنثين في عهد رسول الله صلى الله عليه وسلم فأخرج الطبراني بسند لين من طريق عنبسة بن سعيد عن حماد مولى بني أمية عن جناح عن واثلة بن الأسقع قال لعن رسول الله صلى الله عليه وسلم المخنثين وقال أخرجوهم من بيوتكم وأخرج النبي صلى الله عليه وسلم أنجشة وأخرج عمر فلانا

tout d abord ,je me demande comment peut on tuer des etres humains a partir de ahadiths "ahad" et douteux!!et en plus authentifie par un mouhadith qui est decede il y en a quelques annees!
    secondo il n y a pas un verset clair qui nous parle du sort de l homo,meme si des "oulamas" ont avance que le 16 eme verset de sourat nissa3 en est un
    اللّذَانَ يَأْتِيَانِهَا مِنكُمْ فَآذُوهُمَا فَإِن تَابَا وَأَصْلَحَا فَأَعْرِضُواْ عَنْهُمَآ إِنّ ‏اللّهَ كَانَ تَوّاباً رّحِيماً

lisant par exemple le tafssir de ibn katir
    وَقَوْله تَعَالَى " وَاَللَّذَانِ يَأْتِيَانِهَا مِنْكُمْ فَآذُوهُمَا " أَيْ وَاَللَّذَانِ يَفْعَلَانِ الْفَاحِشَة فَآذُوهُمَا قَالَ اِبْن عَبَّاس رَضِيَ اللَّه عَنْهُمَا وَسَعِيد بْن جُبَيْر وَغَيْرهمَا : أَيْ بِالشَّتْمِ وَالتَّعْيِير وَالضَّرْب بِالنِّعَالِ وَكَانَ الْحُكْم كَذَلِكَ حَتَّى نَسَخَهُ اللَّه بِالْجَلْدِ أَوْ الرَّجْم وَقَالَ عِكْرِمَة وَعَطَاء وَالْحَسَن وَعَبْد اللَّه بْن كَثِير : نَزَلَتْ فِي الرَّجُل وَالْمَرْأَة إِذَا زَنَيَا وَقَالَ السُّدِّيّ : نَزَلَتْ فِي الْفِتْيَان مِنْ قَبْل أَنْ يَتَزَوَّجُوا . وَقَالَ مُجَاهِد : نَزَلَتْ فِي الرَّجُلَيْنِ إِذَا فَعَلَا - لَا يُكَنَّى وَكَأَنَّهُ يُرِيد اللِّوَاط وَاَللَّه أَعْلَم : وَقَدْ رَوَى أَهْل السُّنَن مِنْ حَدِيث عَمْرو بْن أَبِي مُحَمَّد عَنْ عِكْرِمَة عَنْ اِبْن عَبَّاس مَرْفُوعًا قَالَ : قَالَ رَسُول اللَّه صَلَّى اللَّه عَلَيْهِ وَسَلَّمَ " مَنْ رَأَيْتُمُوهُ يَعْمَل عَمَل قَوْم لُوط فَاقْتُلُوا الْفَاعِل وَالْمَفْعُول بِهِ " وَقَوْله " فَإِنْ تَابَا وَأَصْلَحَا " أَيْ أَقْلَعَا وَنَزَعَا عَمَّا كَانَ عَلَيْهِ وَصَلَحَتْ أَعْمَالهمَا وَحَسُنَتْ " فَأَعْرِضُوا عَنْهُمَا " أَيْ لَا تُعَنِّفُوهُمَا بِكَلَامٍ قَبِيح بَعْد ذَلِكَ لِأَنَّ التَّائِب مِنْ الذَّنْب كَمَنْ لَا ذَنْب لَهُ " إِنَّ اللَّه كَانَ تَوَّابًا رَحِيمًا " وَقَدْ ثَبَتَ فِي الصَّحِيحَيْنِ " إِذَا زَنَتْ أَمَة أَحَدكُمْ فَلْيَجْلِدْهَا الْحَدّ وَلَا يُثَرِّب عَلَيْهَا " أَيْ لَا يُعَيِّرهَا بِمَا صَنَعَتْ بَعْد الْحَدّ الَّذِي هُوَ كَفَّارَة لِمَا صَنَعَتْ
    http://quran.al-islam.com/Tafseer/D...&l=arb&nSora=4&nAya=16&taf=KATHEER&tashkeel=0
    donc la punition de l homo(meme s il y en a qui disent que cette punition a ete abroge par la flagellation ou la lapidation) c est "al ida3"
    et al ida3 comme a precise said ibn joubair et ibn al abass c est بِالشَّتْمِ وَالتَّعْيِير وَالضَّرْب بِالنِّعَالِ

c est bien que l ecrivain ,a reconnu que le recit concernant les lesbiennes est faible

إذا أتى الرجل الرجل فهما زانيان ، وإذا أتت المرأة المرأة فهما زانيتان
    الراوي: أبو موسى - خلاصة الدرجة: إسناده منكر - المحدث: البيهقي - المصدر: السنن الكبرى للبيهقي - الصفحة أو الرقم: 8/233

en l occurence,il n y a pas un "hadd" pour les lesbiennes mais seulement "ta3ziz"(punition estimative) comme a dit ibn kudama
    وإذا تدالكت امرأتان فهما زانيتان ملعونتان لما روي عن النبي - صلى الله عليه وسلم - أنه قال: إذا أتت المرأة المرأة فهما زانيتان ولا حد عليهما لأنه لا يتضمن إيلاجا، فأشبه المباشرة دون الفرج وعليهما التعزير لأنه زنا لا حد فيه، فأشبه مباشرة الرجل المرأة من غير جماع.

ou ibn al kayem
    ولكن لا يجب فيه الحد - أي في السحاق - لعدم الإيلاج وإن أطلق عليهما اسم الزنا العام كزنى العين واليد والرجل والفم

Partager cette page