kourssi li3tiraf!!

Discussion dans 'Jeux' créé par rosalindana, 24 Septembre 2006.

1. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    8adi matkouni 3anti [22h] ochkoun illi 36ak 8ad malette
    f blasstak nakhod lmalette [22h] b1 sur khadti lkhadma

2. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    bien sur le choi é logiq qnd meme : je choisiré de travailler normalmnt !!
    si on réflechi, on va trouver q'on vie bien une tré courte vie (ici) par rapor a l'éternité qui nous suit à l'au-delà (there...), alor... j prefer 100% halal !!

ok, qstion : si tu rencontre une fille qi te plé pas, mé qi a du fric, é une fille li bjoujkoum mthabine, mai ma khdamach, q'é-ce q tu va choisir?? (pr le mariage biensur ;) )

3. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    ana je suis pas un mec je pourrais pas te répondre mais si j rencontrai un mec qui a du fric et l'autre ma3andouche mais kanebghiiiihe, kbel manetzewej bihe ghadi nwekfou 3la rejlih bache ywxelli 3andou le fric et dikk sa3a netzewjou

question: aachnou dire ila lkiti rassek fi un problème , tu as deux choix wahed negatif et l'autre positif mais le négatif houwa illi bayen lik nta [07h]

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    question difficile wach had lemouchkil kayetallek bik bouhedak oulla bi nas kherayen ?
    mais dans la pluspart des descision que je prennent je me base la dine car c'est la base de tous
    dans tous les cas j'aurais choisi le positif

question : achnou tekhetar tamara ou leflouss et le confort // oulla raha walakine aayech une vie mouhtarama walakine machi confortable

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Tammara et leflouss et le confort mankedch n3iche normalement si je bosse pas et en plus ya pas de confort sans flouss

ila ja 3andek chi hed et ghalik tekhedmi aw tekhdem khadma berra Maroc mais toi tu ne sais pas le faire mais en meme temps katghoul net3ellem, wache tez3em fiha et tu laisse tt tomber pour aller travailler hors bladek or no?

6. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    saraha mankhdemch bra bladi ila makanch m3ya chi had com (mari, frér pér ..........etc)
    ama ila kanet 3ndi khdima fbladi mansmehch fiha bach nkhrej wntghareb b3id 3la ma mifa mé copine é ts
    kifach tatchouf(i) rassek

7. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    une personne ki a bcp de choses dans sa tête et bcp d'espoir et de choses à faire mais pas bcp de chance [22h] une personne bourrée de défaut et qui fait fuire tt le beau monde qui l'entoure , une personne qui ne pense qu'à bosser et ki oublie de vivre

comment tu échappe du stress

8. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    le stress? c qoi ça? c une excuz bidon inventée pr dire "surmenage, fatigue..."
    et c qoi le moyen de lutter contre la fatig? et bein c le repos tout simplement ! qoiq le repos psykologiq é un peu dificil à avoir...
    mé pr moi, (et ouvre bien tes oreilles ! ) :
    1- y a pas d chance qi compte pr reussir ses espoirs, tout é dans les bras et la volontée de fair.
    2-celui qi dis q'il é moch, je suis sur à 100% q'il é tro bo pr ce monde pouri qi l'entoure ! (si pas bo physiqmnt, il é extra bo psycologiqment , et ne m dis pa le contrair!)
    3-si tu fé q bosser et q tu oubli de vivre... là c compliqé [42h] : mé pour te mpraliser, j pouré te dir q'a part ce qe je fé (le contrair !) , celui qi bosse mntenant, c pr bien vivre dans le futur ! (mé il é pas sur de voir ce futur...)
    finalement, c personel tout ça, et ça s'apliq pas sur tout l mond... j'espere q g aidé un peu...

9. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Re : kourssi li3tiraf!!

chkon mabrach isawlni [:Z]

10. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277

sda3 : [22h]
    1 - malak katba9ach f les msg la9daam ??
    2 - je ss nouvelle alors mana3raf 3lik walo alorrs :
    [22h] kismaytak fin sakan ach kadir fach 9arii ila ba9i kata9ra fach [22h] ila kanti khadam ch7al katakhlass [22h]

Nb : ila kano chi ifadat zidhom man 3andak

11. sda3

J'aime reçus:
    120

1- kanba9ach 7it min kantfakar kif kant o kan9ra chi 7aja dyali kanbda nd7ak ri bo7di [22h] lwa7d italf chwia o saf
    2- smayti Sda3 saken fe WladBladi khdam membre accro dyal bssa7 [22h]
    chi 7aja khra a khti lamyae [17h]

12. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277

sda3 no mercii [22h] tbarkalah 3lik akhouya [17h]

ps : hadik tab9ach 7ata ana fiya wa7a9 alah o nit 7ata ana kanab9a ghi nad7ak ghi bou7di dak chii lach sawaltak bach nchouf rasi wach viw wala b3a9li [22h]

13. sda3

J'aime reçus:
    120

haniaton khti lamyae [22h]
    ri siri raki viw o daba n9ayd smaytk [25h]
    mazal chi 7ed bari isawl sda3 [28h]

14. nouna_76

nouna_76 Citoyen

J'aime reçus:
    14

eh ana brit nsawlk wahd souwal [22h]

achmen nhar daz 3andek bla sda3_errass [22h]

15. sda3

J'aime reçus:
    120

Dima l7amdolah nachet onhar kank3a kansed 3lia lbit be sarout on7al wladbladi on6la9 ma8moma [24h]

Partager cette page