KSA une cible futur des USA

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 3 Août 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Et si les USA décident de foutre leur nez en arabie saoudite ... A ce qu'il paraît ils ont un projet planifié dans le temps qui consiste à diviser le royaume en trois parties : une pour le pétrole, une seconde partie pour la religion musulmane (mekka) et une troisième pour les chiites.
    Cela est publié dans l’un des sites du gouvernement, et le maitre d’½uvre n’est personne d’autres que condolezza rice.

Il est clair que leur seul et unique objectif est de mettre la main sur le pétrole.

Ze3ma si cela se produit un jour les arabes et les musulmans vont faire kelkchose ?? d’après ce que je vois cela m’étonnerai…

Vous savez que pour décrire ce qui se passe actuellement au Liban, condolezza rice, a employé une expression sans commentaire : (ma3a9elche 3La les mots, lmouhim lidée)

Les douleurs actuelles du liban sont comme celle d’une femme qui accouche, et au liban la liberté et la démocratie seront mis au monde.

2. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : KSA une cible futur des USA

c'est malheuresemnt inévitable, et si quelqu'uns parmis a lu "kalila wa dimna" ,il saura que la meilleure citations qui décrit bien la situation c'est " Oukeltou yawma oukila ttawrou el abied" .

:( :(

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

max_lorie : hadik okiltou yawma okila attawro al2abyade sme3tha à maintes reprises, walayni g pas lu kalila wa dimna :(

inna ma l2omamou lkaramatou maba9iyate // fa2inhom dahabate karamatohomo dahabou

kece kon a de plus chèr que la dignité ???

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Bellati : supposons qu'ils ont attaqué l'arabie saoudite (la Mecque, Médine et les autres lieux saints...) Qu'est ce qu'on peut faire ??? eux ils ont la bombe nucléarire (donc peuvent nous exterminer de la surface de la Terre en 10 secondes) alors que nous, nous ne disposant que de misérables Kalachnikov datant de 1960 !!

Donc à part un miracle d'Allah soub7anahou wa ta3ala, même si on dispose de la dignité de tout l'univers , je ne vois pas comment on pourrait tenir face à une telle aggression !!

Khelliha 3al LLah w khlass !!

5. tototo

tototo Visiteur

J'aime reçus:
    0

wi il vaut mieux rester bras croisés [22h]
    walah i3tina chi wja8 dirou gha nya [17h] mais 7amdoula8 mazal mslmine ghayourine 3la dinhoum, 7amdoula8
    personnelllement je pense mekka 7ormate l islam et si on y touche, mab9at dignité , donc ana wakha nhaz ghi zarwata ou nmoute cha8id ou nfadale nmoute 8ba2a mantoura 3la n3ich madloule :(

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

khouya sois réaliste : kifach thezz zrwata ??? m3amen ghadi ddabez, m3a tyayer f ssma ??

kayn 7ell wa7d : Road side bombs b7al fel 3ira9 ! ta ddouz l humfee dialhoum tatfazza3 din d yammahoum ! et alors, depuis l'invasion de l'Irak, 2600 GI's sont morts, alors que plus de 100 000 irakiens en sont décédés !!! w koun bghaw ylou7ou la bombe atomique koun 9tlou chi mlioun dlbachar !

ana lli kangoul, soyons réalistes w khelliwna men dik chi3arat lkhawya : nt9addmou b3da w n6awrou rassna bl3ilm, w nhar ytgaddou lktaf dik ssa3a hdra w7dakhra !!

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

:-(

je préfère nkoune un martyre du nucléaire, ze3ma wa9ila bèalila ghadi nedkhel fhadak lkonnache dyal legnouss ha2 dyal guiness, ghadi nkoune awwel cha8ide dyal nawawi [17h]

a khouya sil y a plus de mecquz plus de médine, ...

s'ils n'existaient pas, dites pkoi j'existerai...

mé au fait 7na kandelmou chouia les usa, 7ite houma maghadiche iderbou mekka, ghir ghadi i3ezlouha bou7dha bache mayb9ache 3endha lbitroule ossafi !

[22h]

8. tototo

tototo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : KSA une cible futur des USA

maghadich idarbou8a safi, idane safi bla mamchiw [22h] ana ra8 s7abli ghadi darbou8a 3li8a [17h] walakine daba ghadi nb9a fdare safi [17h]

9. montreuil

montreuil Visiteur

J'aime reçus:
    0

Cela ne me surprend pas, puisque nos chefs n'ont pas de conscience, ni de fièrté.

10. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

salamo 3alikoum

hadouk les arme nucleaire rahom juste pour faire peur ousafi..s'il les utilises alors il vont exterminer toute l'humatite machi ghir les muslman..

mais pour la meque et lmadina hadouk rah 3andhom rabhom li tayahmihoum ila makdarnach hna nahmiwhom

mais pour le projet dyal la divison malheureusement kayen dakchi. et c'est leur objectif avec hadouk almajous dyal chi3a..

lah yaltaf ousafi. mais a mon avis on va pas rester les bras croise..regarder seulement se qui s'est passe lors des dessins sur rassoul sala laho 3layhi wa salam..et bien ca va etre plus intense.

et s'il le faut on va les manger avec nos dents si on a pas d'arme..et comme a dis VIP oula ma3raftch smitou [22h] je prefere etre un martir du ncleaire que de rester a regarder.

et tout ce qui se passe mnt ne fait que renforcer l'islam..croyai moi mnt on apprend des erreurs des autre et le nombre macha lah ghadi et taytzad d'un facon incroyable car mnt l'islam wala taytasma3 bezzaf. machi comme avant. [06c]

11. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

l3rab 3and8om lpetrole [22h] sa3a makay3erfouch lou, n8ar y9a63ou lma ou ddo 3la baba8om ymchiw lmirikaniyyine y6elbou venezuela tnewwad li8om dak tank !
    awweddiii ma3at chkoune gal chi n8ar les arabes sont trop cons pour avoir du petrole, gal8a men zawya dial l3rab ne le mérite pas, c'est vrai on le mérite pas parce qu'on sait rien faire avec, on sait ni l'utiliser pour faire marcher d'éventuelles technologies ni pour faire pression avec. aw n8ar kayghla lbaril f miricane katsma3 sa3oudiyya jayya tjri bach tcalmi ssou9 o 66ala3 men lproduction dial8a, gha b9aw tjriw n8ar yt9ada likom dakchi tguelsou 3la ddass ! o dik ssa3a chouf ffiya nchouf ffik [17h]

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Hadi galha Henri Kissinger :)

13. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

pourquoi on ressens toujour la haine contre ses frere lorsqu'on parle des arabe???

ecoutez le monde change, et si on a fait des erreur ds le passer il faut essayer d'en profiter et de les reparer..

pourquoi a chaque fois qd quelqun parle des arabe bhal ila howa machi mnhoum???

za3ma hit howa kharij taghtya [22h]

aweddi rah koulna fina defaut..li 3ando le petrole et li ma3andouch..et hna bidna loukan kan 3andna les meme situation bhalhoum et kan 3andna le petrole tahna loukan derna peut etre ktar.

khasna nba3do mn lkawmya et les discours dyal lhadra..li khasna howa nraj3o lkawmya l'islamya machi lkawmya l3arabya.

ila wsalna lhadchi ghadin nwaliw tani lzman la force..mais machi bhad tarika..

mgharba matayhamlo ljaza2ir et msir matathama libya. et koulchi matayahmal lmaghrib :-(

walakin ana je vois que hadchi ghadi yetghayar mnahna krib nchalah ( za3ma wahed 100 ans akhra, meme si katbanlina hna bezzaf walakine lmouhim taghyir rah jay ftrik la horouba mnih )

Partager cette page