ksk la beaute pr vous ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Med Omar, 12 Août 2007.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    salam a alaykoum a khout aw akhawat
    had topic un topic special pr ke chak'un voi la facon dont l'autre etre soit H ou F comment il juge les gens si ilms sont belle ola beau c koi la beaute a vous yeux
    ksk ca siginfie et en koi peut-on creer un critere de comparaison et merci
    a vos clavier mes chers (es) amis (es)......

2. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    ta7ad ma3af ?!!!

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    daba ila chefti allmaniate za3rate o smimrate o toutes de beaux yeux o la plus part forma wa3ra o .... mais meni tchoufhoum vendredi soir hazate 9ra3i dial vodka o lgarou o tekhssar hadra o t3arbite ... ghadi te3raf fin kayna la vraie beauté ... souwal ga3 lia jaw hna .. flowla kan b9aw ghir 7aline famna o mem aujourd'hui fine ma tekhrouj tchouf 100 filles we7da tnessi fel khra mais ce ne nous dis rien elle sont belle de l'exterieur mais il faut aussi voir la beauté interieure

4. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    khouya sara7a la beaute :
    kayna la beaute physique c'est une beuate ki n'est po durable c comme une etincelle ou un bougie dans ces debut elle commense tjrs a petit flam pui commenser a gandir jusqu'a arriver a son optimum des lors commenser la periode de chute libre o commenser les ride et ..... la vieillesse o saf
    ola on pt comparer ca un bebe ki grandi

maila beaute d'ame est l'unique beauteet bonté ki est durable jusqu'a la morts et mem apre la morts elle est l'unuik chos ke recherche une personne (pour moi) dans sa vie elle ne pt etre prises ni endommagé po comme physik avec unje simple egratinire mcha
    koulchi
    iwa ke dites vous ? mes ami(e)s

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    la beauté 3endi ana c une brune au yeux bleu

we la makanouch les yeux bleu n9ederou nefahmou [22h]

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    on dit ke l'amour est aveugl alor kolla wa7ed katbanlih la beuté f chkal ... i9dar 1 personne tbanlih 1 autre personne khayba et 1 eutre personne okhra tbanlih zwina et vice verssa wa9ila makangoul walou [​IMG]

mohim pour moi je crois ke la beauté hya la beauté naturelle sans effets ni design suplémentaire ... et comme on dit la simplicité c la beauté
    et biensure la vrais beauté c la beauté du coeur

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    kalaaaaaaaaaam ghamiiiiiiiiiiiiiiiiil
    we kalaaaaaaaaaaam ma32ouuuuuuuuuul
    ma2darch a2ouuul 7aga 3anouuuuu

[63h]

8. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

nta b9aaaaaaaaa jbdniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    7ta tchouuuuuuuuuf chi nhaaaaaaaaar
    chi yed tkhroj liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
    mn dak l'ecraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
    w t9jjak 9jaaaaaaaaaaaa mafich zayyahaaaaaaaaaaaaaa
    [22h]

9. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    3andak sa7 b koulchi o c le cas o la beaute du coeur ola d'ame hiya koulchi mai koul wa7ad et ces gout ki kan nkoulo yak
    mai wach kayan chi critere pr dire hady belle ola la ?

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    wa daba chedite fik mataye3ejebek 7al
    golte lik hedra me39oula mataye3ejbek hal
    wa zewina (pour ne pas étre hs) hadi

11. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    la plus sûre beauté est celle de l’âme !!
    oui pr moi la beauté cé avant tt le charme : la beauté physique est éphémère ... alors ke le charme est éternel..
    La beauté, c’est un don de Dieu offert à l’âme qui veut s’élever dans la splendeur du très-haut.. cé quelque chose que chacun voit à sa façon : oné ts beau aux yeux de qq'un et on est aussi pas beau aux yeux d'autres ... :p

Donc pr moi la beauté = un grand coeur plein d'amour de Dieu, de fierté, la pureté , de courage, croyance.. et un amour infini de la vie, des gens et des choses... une curiosité... une gourmandise... une ouverture d'esprit et une légèreté infinie.... une grande âme, une boule de gentillesse le sourire aux levres et des yeux ki donnent de la lumière …… etc etc ... imken barka hihi [​IMG]

12. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    je croi ke y a pas de beauté qui dure
    la beauté physique katamchi m3a lwa9t
    o la beauté d ame katamchi melli bnadam kay tbadal khososan f had lwa9t tawa7ad makayab9a 3la 7al
    mais quand on aime une personne olla nwalfoha kan walliw nchofo rir ses cotés positives aw kan walfo les cotés negatives

13. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    la beauté pour moi est la beauté du coeur, quand la personne t'aime et est sincère avec toi, fidèle tu peux pas la trouver laide, lmouhim houwa l9elb ssafi, ila jina nchoufou la beauté physique, ka6el9a un canon mais avec akhla9 fassida, wa lkamalou lillah.
    lahouma une personne mabihach mais avec qui tu te sens bien qu'une personne super belle mais qui te fera souffrir

14. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
  15. dido58

dido58 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    A@chilos je te kiff et je te dis vive L'OM

16. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    :D:D:D
    3ejbek lcliip a l3friiit
    [22h][22h]

17. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    wi certainmt tu as dit tt ki pt etr dit mai chak'un comme tu l'as di a un certaine preference mai pr les evaluer comment procede
    mai je suis tte a fai d'accord du fait ke la beaute du coeur et d'ame et la certainmt celle ki as plu de poid et d'importance
    ki kal sadi9a ke kayan li 9anboula mai la 2akhla9 la 2adab ghir b8ima f ard ola tal9atiha ghadyia f chi tri9 a3odo billah man8a
    mai bon insan ykoun 3ady mai avec une bonte du coeur et simplicite et d'ouverture d'esprit une lucidite c meilleur ke d'etre guider par l'apparence o ..........:rolleyes:

18. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    wi c vrai etre avec une personne simple meiu k'etre une poupé :D
    car dima khas8a makiyaj o sda3 dial dakchi (PS kat3arfo yamkan ktar ùmani f dakchi )
    dya8a ghir apparence tjiha f jad makayan ghir lakwa f dak rass [22h]
    awedi allah ydir chi tawil had zman katro men dak nou3

19. Med Omar

J'aime reçus:
    813

Partager cette page