L¹Algérie extrade six djihadistes au Maroc

Discussion dans 'Scooooop' créé par tarix64, 5 Février 2007.

  1. tarix64

    tarix64 Visiteur

    J'aime reçus:
    46
    Points:
    0
    Dans le cadre de la coopération entre l¹Algérie et le Maroc dans le domaine de la lutte contre le terrorisme, Alger a extradé six djihadistes marocains à Rabat, rapporte le journal algérien l¹Expression.
    Parmi les six personnes arrêtées en Algérie, dans l¹Oranie, figurent deux lycéens, membres du groupe, et qui ont écopé chacun d¹une amende de 5 000 dirhams (450 euros), a-t-on indiqué de même source.


    Une peine de 7 ans de prison pour «liens avec des mouvances terroristes»

    Anouar Majrar, poursuivi pour «liens avec des mouvances terroristes à l¹étranger», a été condamné vendredi, en première instance, à une peine de sept ans de prison ferme par la Chambre criminelle de l¹annexe à Salé de la Cour d¹appel de Rabat.
    Majrar, un ex-employé dans un restaurant en France, a été jugé pour «constitution de bande criminelle dans le but de préparer et de commettre des actes terroristes dans le cadre d¹un projet collectif visant à porter atteinte à l¹ordre public», «falsification de passeport, incitation d¹autrui à commettre des actes terroristes et liens avec des mouvances terroristes à l¹étranger».


    http://www.albayane.ma/Detail.asp?article_id=61634&categorie=Divers
     

Partager cette page