Légalisons le !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Dexter, 1 Août 2009.

1. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Bonjour ,

Légalisons le Hachich oui , pourquoi pas ? on a Légaliser l'alcool pourquoi ne pas Légaliser le hachich comme ce qui se passe aux pays-bas comme on est le premier producteur et consommateur , on fera beaucoup de benifices (impots ...) et au moins on sortira un peu de l'ombre ..

qu'est ce qui nous empeche de le faire ?

2. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    l'alcool est legalisé!!! d'ou tu sors ca!!!!

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    je suis tt a fé dac avec toi !

P.S : jne fume pas le hachich <p

4. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    et pourquoui ne pas ne pas interdire l'alcool comme c les pour la hache

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Dans ce cas, on autorise aussi la prostitution, et la drogue aussi, et on transforme le Maroc en un énorme bordel :rolleyes:

Il faut garder les pieds sur terre cher ami :rolleyes:

6. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    c pas la question de legalisation mais c l'image du maroc plus il s'agit d'un secteur informel il faut donc le formalisé structuré etc.. kolchi ghadi ygoul le maroc 3aych b la drogue hors mi l'expansion de la crime l 3issabate etc.. donc c n'est pas bénéfique en aucun cas

7. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    l'alcool n'est pas vendu sur les grandes surfaces acima marjane la belvie etc ...?

--------------------------

Les mafias sont bien présentent que ça soit par le discret , ou le contraire . Moi ce que je veux , c'est que le masque tombent , parce que je trouve ignoble de passer 48 h pour un maudit joint alors que les tonnes sont exportés .. qu'on le veuille ou pas y a des milliers de fumeurs au Maroc on est le pays du Milliard de joint , je pense que le nombre de consommateur baissera avec le temps si on le legalise comme c'est le cas aux pays bas Suisse Espagne .. et puis l'argent récolté par l'Etat sera mis au service de la popullation comme ça ils pourront ouvrir des centres de desintox ...

8. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

exacte, sinon ghadi yewali nit un énorme bodel ktar men hadchi eli kain.

9. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    3endekom m3a el mkhabbi netouma qui a parler de prostitution ???

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    En quel honneur tu souhaite légaliser la cannabis et pas la prostitution et la vente d'armes . .?

Je pourrai te sortir des millions d'arguments montrant le bien de ses actes. :rolleyes:

11. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    la vente d'arme tu pense pas que tu vas un peu fort ??

la prostitution a la rigueur est discutable ..

mais le cannabis je pense que la question se pose

12. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    si on légalise le hachich, les gens en auront accès plus rapidement, et comme ça on les encourage à le fumer.

je pense plutôt d'interdir l'alcool comme le hachich.

et tous ce qui nuit à la santé vaux mieux l'interdir.

13. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    o lkiiff masskine? o l9Ar9oubi? o lma3joun ta howa ? rada tkoun tajriba zwina ghir hia ma radach doum bzaf dyal lwa9t hada howa lmouchkil

1 personne aime cela.
  14. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    mojod ma yo9al
    khoya dexter afin que les choses deviennent claire li frasi l9anon lmagribi kay mna3 lmotajara balkhamer w lbaye3 dyalo sauf li gayer lmoslimin hada l9anon wlwa9i3 rak 3arfo
    homa fach kay bgiw y7atmo chi 7ed kay bi3 wychri f chrab kay jiwh men dik le3ba rak kat bi3 lmsalmin wtrat ch7al men mara wmarjan w acima .. . rak 3aref lmen tab3in ta 7ed may9der ydoz jihthom kay b9aw les peti vendeur hadok li khales 3la raso rah assuré wl3akeso sa7i7
    bnisba l7chich rah balad islami hada wach kat 9arno m3a pays-bas
    ps : ana li kay b9a fiya howa kay golek l9aw 60 t dyal l7chich wkay bdaw ysta3rdo 3lina rah 7ragnaha kon gir ybi3oha lpays bas nit ydiro b flosha chi haja mofida wakha y7aydo ga chwiya dyal l crédit li chado 3lina lbank dawli

15. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    howa la érité, may7aloch bay3 la7chich falmaghrib, walakine solotat may7ar9ohch et dir mika lhadouk nass ,likisaddrouh lilkharij, l'europe, canada ou autre, rah hakda kitadkholina l3omla sa3ba, et kitla3 chwiya li9tissad lmaghribi.

16. amine.k.

amine.k. Devine

J'aime reçus:
    14
    Ila t égalisat zatla, ghadi ndiro labas m3a les touriste, ha fin kayna l3omla sa3ba.

En plus ghadi iwali bnadam ma kikmich dima, h9ach masmou7.

17. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    3ami rah afganisatan akbar mazra3a wakbar mosadir dyal gobra au monde banet lik siya7a gir mzdahra tema yak ????[33h]

18. amine.k.

amine.k. Devine

J'aime reçus:
    14
    Ma fhamtch had l jomla, pas logique, ach jab l maroc l afghanitsan,
    En plus ra lmad5oul diyal zatla l afghaniya hiya li m3aycha 7izb lah

7na ra ka nhadro 3la maroc daba

19. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    primo cest pas hizb alah cest taliban
    secondo nta golti siya7a tsdaher ana 3titek mital f blad nas maliha kay tajro f zalta ach daro ga3 rahom gar9in 7areb men wra 7areb
    nta golti siya7a tzdaher w les touriste ndiro ga 1 touriste tbangel mezyan nad dar chi mosiba f magreb gadi t9der t9areb lih wla t7akmo ???
    nkono wa9i3iyin chwiya wla la [33h]

20. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    c'est vrai hadi kayna, 3lach nbi3oha falmaghrib, ymayko just 3la sadirat ou safi ykhaliw hadouk nass yaklo tarf dalkhoubz 3la dhar canada, europa....mais ykhaliw lmaghrib fati9ar, rah asslane nass mana9ssach doukh bala7chich, rah daykha gui bles problèmes diyawalha.

Partager cette page