L'équipe du Maroc affronte la France le samedi 17 novembre

Discussion dans 'Maroc' créé par Le_Dictateur, 28 Mai 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    L'équipe de France pourrait affronter le Maroc (Lions de l'Atlas) le samedi 17 novembre, en match amical. Si cela se confirme, la rencontre aura lieu au Parc des Princes. Dans son édition d'aujourd'hui (samedi), le journal nous révèle que les Bleus pourraient faire leur retour au Parc des Princes.

    En effet l'Equipe de France pourrait affronter le Maroc lors d'un match amical le 17 novembre dans l'enceinte du PSG. Une hypothèse qui ravirait à coup sur les fans parisiens, qui n'ont pas eu l'occasion de voir l'équipe nationale au Parc depuis de nombreuses années. Avec sait on jamais un parisien sous le maillot tricolore? La délégation française se rendra ensuite quatres jours plus tard en Ukraine dans le cadre des qualifications à l'Euro 2008


    Drôle de retournement de situation pour le Parc des Princes ! Alors que l'équipe de France n'y a plus joué depuis 1997 (France - Italie (2-2), au tournoi de France), elle pourrait y évoluer deux fois en un peu plus de deux mois.

    En effet, le match France - Ecosse du 12 septembre, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008, se déroulera au Parc des Princes, et pourrait donc être suivi, le 17 novembre, par France - Maroc (match amical), si cela se confirme.

    Source Football.fr avec planete93.football.fr

     
  2. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    Re : L'équipe du Maroc affronte la France le samedi 17 novembre

    c'est confirmé ... mais le match se jouera au Stade de France [17h]


    La Fédération française de football (FFF) a confirmé que l'équipe de France jouerait un match amical contre le Maroc le 17 novembre prochain au Stade de France et non au Parc des Princes, "un temps évoqué".

    Cette rencontre aura lieu quatre jours avant le déplacement des "Tricolores" en Ukraine pour le dernier match des qualifications pour l'Euro 2008, précise la FFF, citée aujourd'hui par le quotidien sportif "L'Equipe".

    Le site du Paris-Saint-Germain "infoPSG.com" avait rapporté récemment que le Parc des Princes, stade hôte de l'équipe parisienne, pourrait accueillir le 17 novembre le match France-Maroc.

    Le Matin
     

Partager cette page