l'étiquetage Familial...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Angelika, 6 Janvier 2006.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    D'ou vient ce besoin qu'ont les parents de figer leur progéniture chacun dans un rôle?
    Faut-il s'en réjuir ou s'en offusquer ? Que faire, quand on a été victime d'une mauvaise étiquette parentale? Laisser faire ou se rebiffer ?

Les étiquettes sont réductrices, mais elles permettent vite fait de savoir qui est qui, qui fait quoi..............

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : l'étiquetage Familial...

moi je pense que c'est bien parce qu'ainsi chacun peut porter une ou telle responsabilité ce qui pourrait l'aider dans l'avenir
    bach lli mcha tta dar chi zabla deghya ytfrech [17h]
    pour les cotés négatifs je sais pas de quoi tu parles sauf si j'ai pas assez bien compris le pourquoi du comment ...

3. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : l'étiquetage Familial...

de ses parents, on hérite plein de choses et surout un bagage génétique qui crée la ressemblance physique. normal, meme si la génétique et une science exacte, l'attribution des ressemblances est parfois fortement aléatoire! si la tante maternelle-notre frangine-trouve que notre rejeton est notre portail craché, l'oncle-du coté paternel-trouve que le meme bout d'chou de six mois est le clone parfait de son père...........

Partager cette page