L’Égyptien Amr Zaki au Raja de Casablanca

Discussion dans 'Maroc' créé par titegazelle, 2 Janvier 2014.

  1. titegazelle

    titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4181
    Points:
    113
    [​IMG]

    L’attaquant égyptien Amr Zaki portera les couleurs du Raja de Casablanca pour une saison et demie, apprend-on auprès du club vice-champion du monde.



    "Les contacts avec Zaki ont été fructueux et il est en route pour Casablanca où il va débarquer dans les prochaines heures"
    , a fait savoir la même source.

    Zaki, un des cadors de la sélection des Pharaons, doit encore passer la visite médicale d’usage avant de signer officiellement son contrat. Il sera présenté au public avant la rencontre pour la mise à jour du championnat devant opposer, jeudi soir, les vert et blanc et le Kawkab de Marrakech.

    Amr Zaki, libre de tout contrat et qui soufflera ses 31 bougies en avril prochain, est la première recrue de l’entraîneur tunisien des diables verts Fouzi Benzarti en ce mercato hivernal avec la volonté de régler les défaillances, en championnat, de la ligne offensive du Raja.

    A l’opposé, le Raja a résilié les contrats de plusieurs joueurs non titulaires. Ainsi Abdelmjid Dine Jilani s’est séparé, d’un commun accord, avec le récent vice-champion du monde. Deux autres éléments de l’équipe Hassan El Mouataz et Ahmed Rahmouni ont, officiellement, résilié à l’amiable leur bail alors que les discussions sont en cours avec deux autres joueurs (Dardouri et Wakili) pour annuler leur contrat avec l’équipe, selon la même source.

    Par contre, quatre joueurs ont prolongé leur séjour dont Hamza Abourazzouk jusqu’à 2015, Zakaria El Hachimi, Ismail Belmaalem et Mohamed Oulhaj jusqu’à 2017 au moment où sept joueurs espoirs (Saadane Soufiane, Sebbar Oualid, Omar El Arjoune, Akmari Amine, Badr Banoune, Belmaachi Zakaria et Bariou Mohamed) vont intégrer l’équipe première.



    MAP / 02.01.2014 : 08h17
    L’Egyptien Amr Zaki au Raja de Casablanca | Portail Menara.ma
     
    the dreamer aime ça.
  2. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    humm sara7a khass ykoun had l9adia mabin lboutoulate l3arabia..naw3 men i3arate la3ibiine aw shira2houm...
     
    the dreamer et titegazelle aiment ça.
  3. titegazelle

    titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4181
    Points:
    113

    L’Égyptien Amr Zaki
    signe au Raja de Casablanca jusqu'en 2015



    Casablanca, 03 janv. 2014 (MAP) - L’attaquant égyptien Amr Zaki a officiellement déposé, vendredi en début de soirée, ses valises et signé au Raja de Casablanca, section football, pour une saison et demie, apprend-on auprès du club vice-champion du monde.


    L’international égyptien devait signer son bail chez les vert et blanc, jeudi avant le match de mise à jour du championnat entre le Raja et le Kawkab de Marrakech après avoir passé la visite médicale habituelle, mais les deux parties ont "buté" sur des détails qui ont été surmontés vendredi après-midi, a ajouté la même source.

    Amr Zaki, libre de tout contrat et qui soufflera ses 31 bougies en avril prochain, est la première recrue de l’entraîneur tunisien des Aigles Verts Fouzi Benzarti en ce mercato hivernal avec la volonté de régler les défaillances, en championnat, de la ligne offensive du Raja et devient aussi le premier égyptien à évoluer dans le championnat marocain.

    Le jeune feu follet du Wydad de Fès Abdelkbir El Ouadi constitue la deuxième cible du Raja lors de ce mercato.

    El Ouadi, 21 ans, aurait trouvé un accord avec le champion sortant et devrait apposer sa signature sur son bail pour une durée de quatre saisons et demie, selon la même source.

    A l’opposé, le Raja a résilié les contrats de plusieurs joueurs non titulaires. Ainsi Abdelmjid Eddine Jilani s’est séparé, d’un commun accord, avec le récent vice-champion du monde. Deux autres éléments de l’équipe Hassan El Mouataz et Ahmed Rahmouni ont, officiellement, résilié à l’amiable leur bail alors que les discussions sont en cours avec deux autres joueurs (Dardouri et Wakili) pour annuler leur contrat avec l’équipe, selon la même source.

    Par contre, quatre joueurs ont prolongé leur séjour dont Hamza Abourazzouk jusqu’à 2015, Zakaria El Hachimi, Ismail Belmaalem et Mohamed Oulhaj jusqu’à 2017.


    KB---BR. - HI/KL.
    MAP 03.01.2014 : 22h15

    L’Egyptien Amr Zaki signe au Raja de Casablanca jusqu'en 2015 | Portail Menara.ma
     

Partager cette page