L’évolution du site… des idées constructives.

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 6 Septembre 2005.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Je vous propose une évolution « mutation » d’un sujet qui a été traité d’une façon qui m’a déplu.
    Tout d’abord venir dire « mab9a walou fessite », signifie pour moi que l’intention n’est pas très catholique ou très saine. [21h]

Je crois que le site est à présent dans une phase de maturité, la preuve le nombre de messages et de topics qui explosent.

Dans cette étape, il importe de prendre certaines décisions susceptibles de faire durer la maturité du site et par conséquent pour nous de faire durer le plaisir ))))) [17h]

Je crois qu’on peut tous prendre l’initiative de proposer nos idées et d’exprimer nos attentes.

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : L’évolution du site… des idées constructives.

Je ne sais pas si ca va vous plaire l’idée ou pas ? mais bon je commence :

Je pense qu’en cette phase, et comme font les départements marketing des entreprises, il faut tout d’abord changer régulièrement le design du site. Juste le fait de modifier les couleurs montrera que le site n’est pas statique.
    Puis il faut kil yé tjrs des nouveautés, nouvelles rubriques, nouvelles idées…
    C’est en cette période qu’il faut multiplier ses efforts pour impressionner les internautes et pour garder la spécificité du site à nous offrir un espace d’épanouissement ))

Je suis à court d’idée, ghir tti7 3liya chi we7da ou nerje3 nposti8a )))

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

iwa daba t3eddebt oderte Hadak le graph ghir 8akak ))

awwa8 7ta wa7ed mabaghi i9tare7 chi 7aja ! wach 7ite mabghinach ne9tar7ou oula 7ite koulchi mechghoul bel3ala9ates o bezzawaj ))))))

khassni nel9a chi 3ala9a bine had atoopik o bine azzawaj ..................................................................................

safi l9it8a ::::: comment l'amélioration du site peut elle contribuer au développement des mariages et à l'épannouissement dans sa vie de couple ?? hahahahahahahahahahahaha

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

[07h] nekdeb 3lek mafhemt waaaaaaaaaaaaaaalou fhad stoune.

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

katmedghi lmeska o bagha tfe8mi )))

achnou maf8emtch a stutu ???

6. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

bellati n7eyed lmeska   be3da....

ih mafhemtsh kifash hadak le shema be3da oulash ou kifash ou fo9ash?

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

stutu ; daba fach yalla8 katebda l7aja katkoun el7araka 3iyyana khass8a tettawwer, chouia katched blasst8a okatwilli ghada mezyane, choui katen9ess.

b7al daba ngoulo chi charika 3alamiya dyal lé voitoures, fach yalla8 kaykhrej chi model kakoun mame3roufch yak? iwa makaytba3ch, hadak chi 3lach kaydirou alich8ar bezzaf...

chouia kaybda kayte3ref hadik tnobil, oketeba3 mezyane (3la 7assab létape precedente). OHAD LETAPE BACH TKOUN TWILA KHASSHOM IDIROU TE7SSINATES !!!

chouia safi lmodel kay9dam, onnass kaybedlou, okatbghiw aladid !!! hadak chi 3lach makayb9ach itaba3 kadak atonobil!

iwa daba 7na mabghinach had ssite mayousslech lhadik letape de déclin.. bghina nchoufo atta7sssintaes !!

8. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

hummmmmmmm .....ou 3lash?  [22h]

lala bonne idee mou7cine tu as tout a fait raison, que ALLAH TE GUIDE DANS TA DECISION MON FILS ...

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

7ite atta7ssinates jaya men mo7ssine)) kama 9ala amotanabi:

koullo sssitine asslo8o farina //// I3ti8i azzayta walma2 kay yakouna 3gina
    felforn yassbi7o msemna bnina //// zid 3li8 le3ssel fatodkhilo 3alay8i atta7ssina

nari je suis devenu fou doffice !

10. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

mouhcine smah liya ngoul lik ke tu doi simplifié un ti pe ton message, 7it ka tkhadam des mots un peu technique et ma yafhamhom ghir li 9ari Marketing, par exple tachra7 les 4 phases du graphes et chnou radi yaw9a3 lsite ila wsal lchak phase manhom.

moi jé déja étudié le Marketing et je faham ach katgoul et lach bari tawsal et je suis d'accord avec toi.

et je crois ndirou un topik li kol wa7ad ygoul chnou khass yat7ayad man site et chnou yatzad fih, awla un questionér koul wahad yjawab 3lih, bach manou n3arfou ga3 les membre ach barin man had site.

et merci mouhcine

11. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

dik le graphe fekkerni f hadak dial Colgate...efficacité 24h   [22h]

Le site a bien évolué les trois quatre derniers mois...

Points positifs :
    - Plus de membres.
    - Plus de participation
    - Plus de sujets

Points négatifs :
    - Création de rubrique inintéressante pour la majorité des membres (Féminin...)
    - Plus de "private jokes"
    - Plus de messages "vides"

Donc, pour une bonne évolution du site, je dirais qu'il faudrait lutter contre ces points (qui me semblent) négatifs...w hada nadari  [17h]

12. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

pouet@ il fo konétre les causes de ces points négatifs pour les évité

13. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ps: sem7ou liya ra8 iss7abni wach c t clair.
    ALLMOU8IM CE KIL FO RETENIR HOWA KHASS DES IDEES DAMELIORATION DU SITE ! 8ad topic est fé pour !

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

C’est une bonne idée mouhcine, un site comme une entreprise passe par un moment de forte production, une forte évolution, comme il y‘a naturellement des moments de « déclin » mais cela dit on est a la fois producteurs et consommateurs de nos propre produit, alors essayons de privilégié la qualité, par tout un panoplie de bon idées, une maturité au cas ou on présente ou on subit des critiques, un esprit de créativité puis une bonne dose d’honnêteté et surtout de respect mutuelle, bref un seul mot d’ordre « une meilleur qualité au détriment d’une grande quantité »

15. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pour toi la création de la rubrique féminin est un point négatif??!!

16. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

pouet : moi aussi g pas compris?
    mé déjà restreindre une partie pour les femmes est une mauvaise chose, g jamé mis les pieds f8adik la rubrik féminin )) par principe et 7ite kane7chem makankhaF ))))))

mé sérieusement je pense que la santé est un sujet intéressant aussi bien pour les femmes que pour les hommes...
    pr la boté c pe sarranger.

17. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re: L’évolution du site… des idées constructives.

OUI

Je t'invite à aller faire un tour ici... On en a déjà parlé avant  [17h]

18. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

g vu pouet mé là en parle en connaissance des causes ))

19. enamorado

enamorado Visiteur

J'aime reçus:
    0

juste une chose le cycle de vie c la meme chose naissance et mort amour et hair alors ce site sera la meme choase debut et fin mais toujours ca reste la meilleures chose c les souvenir merci de lire ce truc parceque ca ne sert a rien

20. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

iwa on mavé dit que nous les marocains nous sommes fatalistes !
    iwa ngoulo al2a3maro biyadi llah... olmektab houwa lli kayen... ollah ydir chi taouil lkhir... wizid fe3mer had ssite...

7ite les idées... ba7 !!!

Partager cette page