L’après 3ide al ad7a

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MIMALION, 17 Décembre 2007.

1. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    El3ide al ad7a arrive comme chaque année avec son lot de festivités et de joie principalement pour les petits, son lot de problème financier pour les petite bourse ( wa alghla o al7awli bi grouno) et son lot de travaux saisonniers (ustensiles, aiguiseurs de couteaux, bouchers ambulants …) qui espèrent que tous les jours soient 3id afin de garantir leur gagne-pain.

Mais, ce sur quoi je voudrais mettre l’accent c l’état de nos rues et nos quartier après la fête, le taux de pollution battant tous les records de l’année. Quand allant-nous être responsables ? Quand allant-nous penser à notre propre environnement ? Quand allant-nous cesser de compter sur la commune pour nettoyer nos « saletés » ………Quand et tant de quand que je souhaiterais qu’on débattes ensemble.

Mabrouk al3ide pour tout le monde

2. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    wé ta raison mai heureusement on ap o ce blem ds mon kartier hamsoulah tt est clean :p

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    idem chez nous tous est clean après l3id meni drari wladderbna taysaliw techwat dyal ryouss tayjem3o zbel li taydiro [17h]

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    la question de proproté est tres importante , et malheureusement chez nous au maroc on pense pas a la proprete de devant chez soi ou la rue comme on pense a la propreté de nos propre maison. c'est la mentalité qu'il faudrais changer, sensibiliser encore plus les gens....

7amdoulah il ya maintenant des associations et des jeunes qui ont pris l'initiative pour prendre en charge le nettoyage de leur quartier et je pense que c grace a des gens comme eux plein de volenté que les choses risque de s'ameliorer

5. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    3adatan j fai tchawet ryouss et bien sur je mobilise tt le monde a nettoyer apres
    et hamdolah en general c clean

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    j'aimerais bien que des wladbladinautes de derb sultane (ghir un exemple) et région se manifèstent

7. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    hamdoulilah ana sakna hda baladia dima quartier n9eia soi f l'AID ou non

Partager cette page