L’assassinat des apostats

Discussion dans 'Discussion générale' créé par TALICE, 15 Décembre 2009.

1. TALICE

TALICE Bannis

J'aime reçus:
    0
    "M. Ramadan est interdit de séjour, sous peine de mort, dans plusieurs pays intégristes musulmans. S'il avait répondu qu'il était contre l'assassinat des homosexuels et des apostats, il se serait fait fermer d'autres portes de certains pays musulmans qui le tolèrent encore. Voilà pourquoi il n'a pas donné la réponse attendue" Serge Gingras.

Voila ce qu’on dit à propos de Ramadan et son silence sur sa position vis-à-vis de l’assassinat des homosexuels et des apostats. Et vous, que pensez-vous de cette peine ? Êtes-vous pour ou contre ? Pensez-vous qu’elle est une peine islamique et que les musulmans sont tous des assassins d'apostats ?

Je rappelle que cette peine a comme fontaine des ahadiths jugés authentiques par l’unanimité des savants musulmans.

« Celui qui change de religion, tuez-le » Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par A'krama Mouli Ibn Abbas

« Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que je suis Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions: en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans » Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par Ibn Abbas

Apostasie dans l'islam

Partager cette page