L’Aston Martin royale envoyée pour réparation en Grande-Bretagne

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 25 Septembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre

L e Roi Mohamed VI a envoyé sa luxueuse voiture Aston Martin DB7 pour réparation dans un atelier officiel à Newport Pagnell (au Royaume-Uni) à 2.080 kilomètres de Rabat, d’après ce qu’ont révèlé aujourd’hui les quotidiens britanniques The Sun et The Daily Telegraph.

Le véhicule, fabriqué il y a dix ans et vendu pour 102.000 euros, a été transporté du Maroc à l’aéroport de Cranfield sur un Hercule de la force aérienne marocaine dont les photos sont publiées par The Sun. De là il a été déplacé dans un camion jusqu’à l’atelier mécanique.

Aston Martin possède aussi une succursale officielle à Marbella, à 400 kilomètres par route de Rabat, en incluant la traversée du Détroit, mais le palais royal a préféré envoyer la voiture au pays où elle a été fabriquée .

Tony Bosworth, porte-parole de l’organisation écologique britannique "Les Amis de la Terre" (Friends of the Earth) a déclaré à The Sun que le voyage a été "absurde". "Les avions sont l’un des moyens de transport le plus polluant". "C’est sûr que la voiture pouvait être réparée plus près de la maison".

http://www.riminfo.net/Le-roi-Moham...une-evaluee-a-883-millions-d-euros_a1406.html

the sun :

http://www.thesun.co.uk/sol/homepag...cco-flies-his-Aston-1300-miles-to-fix-it.html

2. Serviteur

Serviteur Visiteur

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    179
    j'aimerais bien qu'on donne une estimation du coût de ce voyage ! c hallucinant ! un président qui fera ça serait certainement ....

3. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

Inscrit:
    24 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    san sebastian
    estidhachou oumma

4. ptit_h

ptit_h Accro

Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    192
    Localité:
    Salé
    qui sait, peut être à ses frais. et pourquoi pas s il a les moyens?!

o dak Fhamator li galasse kay gollak l avion est un moyen polluant o b'lado galssa t'7anqaz f s'ma b tayarate y'mine o ch'male pour rien du tout sauf que pour tuer des innocents parci parlà

5. coucou07

coucou07 Visiteur

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    62
    ta7ad madayam fiha

6. Dexter

Dexter Visiteur

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    89
    Normal il aura toujours ses 90% derrière lui pour payé

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.