L’autoroute Fès-Oujda opérationnelle l’été 2011

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 14 Septembre 2010.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    Les travaux relatifs au projet de l’autoroute Fès- Oujda via Taza avancent à un rythme soutenu. Longue de 328 km, cette autoroute est prévue pour l’été 2011.

Une enveloppe budgétaire de 11 milliards de DH a été mobilisée pour la réalisation de ce grand projet.

http://www.leconomiste.com/

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

Inscrit:
    4 Août 2010
    J'aime reçus:
    281
    Localité:
    Taza
    mohal akhay tronçons Fes TaZa traine encore même une société portugaise daret faillite w 3el9at lihom..

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

Inscrit:
    26 Mars 2005
    J'aime reçus:
    164
    Ils travaillent pas uniquement sur un seul tronçon, ra 7ta men oujda kano bdaw ysawbo fi8a

kant f lewel prévue tsali 8ad ssif je pense les problèmes lli guelti 3li8om ajlou8a tta lsif lmaji

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

Inscrit:
    4 Août 2010
    J'aime reçus:
    281
    Localité:
    Taza
    tronçon Taza Oujda f mars 2010 80% effectué w il a makheftch nekdeb Fes Taza même pas 35 %. ce que je t'assure que même à l'oeil visuel kayban mazal khedma m3atla ni les ponts sont terminés ni la route principale et ce tronçon chadinou 3 multinationale. w faut pas oublié bientôt l'hiver w baraktou !

5. la3ziza

la3ziza Visiteur

Inscrit:
    6 Août 2008
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    Ixelles
    j'étais à taza en juin à l'occasion du mariage d'un cousin, et je peux te dire que rien de ça n'est vrai,

6. Isli80

Isli80 Bannis

Inscrit:
    21 Juin 2010
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Kenitra
    Same thing here, en route pour Saidia début Aout, rien de concret ...Au moins 3 ans de travail

7. la3ziza

la3ziza Visiteur

Inscrit:
    6 Août 2008
    J'aime reçus:
    62
    Localité:
    Ixelles
    au Maroc il ne faut jamais se prononcer sur le timing, les délais ne sont jamais respectés

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.