L’avortement clandestin au Maroc...

Discussion dans 'Info du bled' créé par kochlok03, 30 Septembre 2007.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    wa maaaa aktarahoum kan 3rafhoum daroh !! ghir f rabat kan 3raf chi 3 copins s7abathoum 7amlo o mchaw 7aydouhe lah istar

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    c'est un problème qui existe

c'est un problème de societe et de justice mais ça ne justifie pas l'avortement , parceque dans ca cas on va encourager ce genre de rapport sexuel illégal ;les gens vont être tranquil puisqu'il y a toujours la solution d'avortement !!!!

3. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    ss vouloir juger cel ki lon déjà fai je suis contr contr é contr

allah ysterna yarab

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    c'est ce que je disait
    il faut que celui qui viole doit etre poursuivi en justice ou tkoun 3o9ouba bach les autres ytakhdo al 3ibra

ou koun rje3na l ta3alim al islamia koun gha3 hadchi ma ykounch
    ydiro ghi al 9assas koun rah ch7al mn7aja ma tkounch
    b9aou 3lina les droits de l'homme hta wellina raj3ine lour

lah yketeb f rassna l khir ou safi

5. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    meme si had les gens sont poursuivis en justice, hadchi ca va pas arreter, il y a tj des personnes qui boivent qui se droguent et qui savent plus ce qu'ils font, et il y aura tjs une fille ou une femme qui sera victime, daba supposant k'une fille est violée et tombée enceinte, la faiteur est poursuivis en justice, ewa o menbe3d, il va en prison, il va payer pour ce qu'il a fait, meziane, mais cette fille ou cette femme achno denbha. elle sera obligé de vivre avec un enfant li hiya makantch baghah, comment il va vivre cette enfant.

6. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    kola w ykhalso allah 3la f3alo

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    le resultat des viols et des relations sexuelles hors mariages non protegees howa l3addad dyal les enfants li kanchoufohom sois f zan9a walla f lkhayriyat....ila had lbent 7amlat w khallatou 7tal la naissance....kifach ta9der trabih w hiya mazala makemlat 9raytha w ga3ma khadama?? elles sont souvent rejetees par leurs entourages alors ya 2ima kaymchiw la prostitution walla chi mi8na 7aram bach trebbi dak l'enfant walla elle l'abondonne a son malheureux sort. qlq soit la solution, le resultat est souvent alarmant et inadmissible.

c tres difficile de trancher ds ce sujet, d'un point religieux et morale l'avortement est 7ram a 100% mais parfois had les filles katel9a 3andhom dorof bach ytkhalssou men le foetus....ds le cas contraire, l3awa9ib katkon khatira. ce phenomene, existe partout machi gheer fel maghrib....a mon avis, khass mazal yatzadou des associations pour remedier a ce genre de probleme, au moins pour porter secours a ces femmes et leurs enfants.

8. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    نعوذ بك رب من الزنى و أهله

9. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    n7aydou men 8000 li t9dar tkoun - de 40 jours,

wa ratb9a 100000 a 3ibad allah

wa 100000 visas pour l'enfer a 3ibad allah

la 7awla wala 9owwata illa billah

10. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    لا تزر وازرة وزر اخرى اخي الكريم
    كل مولود يولد على الفطرة فلا تحكم له بالنار
    الله اعلم بماله

11. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ana matandwich 3la les nouveaux nés,
    tandwi 3la walidi8om li tay9otlo8om,
    tu crois li 9tal ro7 fin raymchi????

ila man ra7ima raboka

12. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    oui a khoya kayen chi jarima 9edd hadi [21h]

ou hadchi lli matayfehmouhch bezzaf dial nass , lwe9t li derri tnefkhat fih rro7 mab9ach 3end lwahed l7a99 y7eyyedha lih illa allah , quelque soit les conséquences.

chkoun ghadi yrebbi had derri , fine ghadi yemchi , c'est un autre prblems qu'on doit lui trouver des solutions autre que tuer le bébé qui a tout a fait son droit à vivre.

" و إذا المزؤودة سئلت بأي ذنب قتلت"

13. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173

اعلم أخي الحبيب أن الله تعالى قد غفر لمن هو أكبر من هؤلاء ، و هو قاتل المائة نفس ، لكنه أراد التوبة فتاب الله عليه ، لا نحكم لأحد بجنة و لا نار إلا من نزل فيهم قرآن أو حديث رسول الله صلى الله عليه و سلم يوضح ذلك

14. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    al 7alalo bayin wa al 7aramo bayin
    si je tue un bébé inoocnet qui est la par ignorance ou par erreur des uns
    bien sur la je peut vivre ma vie et aprés gheda yawm al 9iyama kifach ghant9abel m3a wejh lah soub7anaho wa ta3ala surtout anani 3arfa ana 9atl nafs bighayr 7a9 7aram ou hadi bayna kima kaygolo l3ma f delma

15. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    bah c un qujet actuel et ke bcp de personne komencen a trouver normal kune nana ou une fem par avorter mai si on analyz le fait du coté religion c 7ram a 100% et les acteurs ki y participent sont ts des assasins o yx de la loi et de la religion ( biensur on parle po des cas des femmes mariées et ke cel tombent enceinte ca constituera un risk pr sa vie ...)
    et enfin on ne pe dire ke lah yster w safi

Partager cette page